PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
L’Arjel continue à surveiller le bon déroulement du processus de remboursement auprès des anciens joueurs FullTiltPoker ! 19-03-2013 Florid10L’Arjel continue à surveiller le bon déroulement du processus de remboursement auprès des anciens joueurs FullTiltPoker ! 19-03-2013 Logo_b11
L’Arjel continue à surveiller le bon déroulement du processus de remboursement auprès des anciens joueurs FullTiltPoker ! 19-03-2013 Xeeste10L’Arjel continue à surveiller le bon déroulement du processus de remboursement auprès des anciens joueurs FullTiltPoker ! 19-03-2013 Luneti10L’Arjel continue à surveiller le bon déroulement du processus de remboursement auprès des anciens joueurs FullTiltPoker ! 19-03-2013 Logoca10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

L’Arjel continue à surveiller le bon déroulement du processus de remboursement auprès des anciens joueurs FullTiltPoker ! 19-03-2013

Aller en bas

L’Arjel continue à surveiller le bon déroulement du processus de remboursement auprès des anciens joueurs FullTiltPoker ! 19-03-2013 Empty L’Arjel continue à surveiller le bon déroulement du processus de remboursement auprès des anciens joueurs FullTiltPoker ! 19-03-2013

Message  Translucide Mar 19 Mar - 12:13

Après la décision du collège de l’ARJEL du 24 septembre 2012, les joueurs titulaires d’un compte auprès de l’opérateur REKOP Ltd (exploitant anciennement le site www.fulltiltpoker.fr) peuvent depuis le 2 novembre 2012 demander le remboursement de leurs avoirs bloqués par l’intermédiaire de l’opérateur agréé REEL MALTA Ltd (www.pokerstars.fr).

L’Arjel continue à surveiller le bon déroulement du processus de remboursement auprès des anciens joueurs FullTiltPoker ! 19-03-2013 Arjel-logoL

Le 14 mars 2013, le collège de l’ARJEL a procédé à l’abrogation de l’agrément de l’opérateur REKOP Ltd, cette société étant actuellement en cours de liquidation.
Une abrogation sans aucune conséquence sur le processus de remboursement des anciens joueurs de www.fulltiltpoker.fr, qui continue de se dérouler jusqu’à ce que l’intégralité des joueurs puisse être créditée des avoirs bloqués.
Au 13 mars 2013, près de 4,1 millions d’Euros ont déjà été reversés à plus de 13 000 joueurs.
Ce montant représente près de 90% des 4,7 millions d’Euros d’avoirs initialement retenus.

Pour rappel, la procédure de remboursement reste la suivante :

- Pour entamer le processus de demande de remboursement, il est nécessaire de se rendre sur le site www.fulltiltpoker.fr, afin de télécharger un logiciel, l’ancien logiciel www.fulltiltpoker.fr ne permettant pas d’effectuer l’opération
- Le joueur est par ailleurs invité à créer un compte sur le site www.pokerstars.fr – s’il en détient déjà un, il peut alors l’utiliser – pour obtenir un code spécifique et nécessaire au bon déroulement de sa procédure de remboursement
- Le code ainsi obtenu doit ensuite être saisi dans le logiciel précédemment téléchargé, après identification du joueur grâce à ses anciens Login et Mot de Passe FullTiltPoker
- Suite à la saisie de ce code, le transfert des fonds vers le compte joueur Pokerstars peut être demandé sur le logiciel FullTiltPoker.
Après avoir été approuvé par le service clients de Pokerstars, l’ordre de transfert sera confirmé au joueur par message électronique
- Ces démarches accomplies, le joueur se verra automatiquement crédité du montant de son ancien solde sur son compte www.pokerstars.fr et pourra, s’il le souhaite, le retirer sans contrainte depuis la plate-forme de l’opérateur.
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum