PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Pasteur go go go  ;-)) Florid10Pasteur go go go  ;-)) Logo_b11
Pasteur go go go  ;-)) Xeeste10Pasteur go go go  ;-)) Luneti10Pasteur go go go  ;-)) Logoca10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Pasteur go go go ;-))

+3
Translucide
Shingo
Cesar Ben
7 participants

Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Pasteur go go go ;-))

Message  Cesar Ben Dim 15 Sep - 10:04

Tel un combattant de Watterlo comme l'évoquait Clément de Pasteur,
le PPC est parti au combat!
Mais, le PPC n' était pas en mode Watterlo, mais en mode Austerlitz!
En effet, pour les férus d' histoire, ce fut la plus grande bataille de Napoleon,
qui grâce à sa tactique, avait étiré les lignes adverses, pour les attaquer au centre et par les côtés.

Le PPC fut une véritable bulldozer hier, allant à de nombreux HU, et obtenant plusieurs Win!
Le PPC a réussi à s'adapter, à éviter les balles, à rebondir tel un Shingo qui parti 11 fois au combat avec 2300 balles, tellement il fut au bord de l'infirmerie, pour finalement remporter sa bataille contre Thoufflers en HU.

Les batailles remportées par le PPC font que ce dernier peut obtenir plus de terres, plus d'envergures. Il n' y a que tres peu de points d'écart pour dépasser le 2e, le Champion de France en titre, qui rata sa journée d'hier.
Si cela se fait, le PPC partira sur de nouvelles terres inconnues...Avec Dunkerque.


L'organisation du Bureau fut excellente, Mr Didier fut tres pro, et les demoiselles qui proposèrent les victuailles furent tres sympathiques avec leurs mets faits maisons. Merci à eux tous.


Les soldats présents sur ce lieu eurent énormément de niveaux différents, énormement.
Au point où l'étonnement demeure!
-Comment un joueur qui gagne sa table, peut-il mettre 3 min à comprendre que sur un coup, il y a split car le board affiche 2 paire kicker As, et lui crame sa propre paire !!???! Ne pas savoir ca , et gagner sa table, de plus apres 20 shoves sans aucune construction de stack, s'apparente à jouer au loto.
Ce n'est qu'un seul exemple..... je pourrais en citer des dizaines.
J'ai donc entre-apercu bcp plus de "loto" à partir de 200/400, que de l'application d'un poker technique.
PKL qui avait vraiment des tres bons joueurs, n'ont rien fait, car je pense qu' ils n ont pas su s'adapter à ce mode loto (pas évident c'est clair) . Ce n'est pas normal qu'une telle équipe (PKL) termine derniere. L'explication est là, ils n ont pas su passer entre les balles illisibles... ces fameuses cartouches qui font qu'on ne comprend pas comment un mec peut call 4 barels pour aller chercher un brelan de 2 river sur un board A Q T 9 2 .
Etc.


Comme les grands club de foot, qui passent de l'intertoto à la C1, le PPC devra peut-être devoir recruter pr aller conquérir dans les regions lointaines..... Il s'avère qu'il n y a pas de J.M Aulas ou de Seydoux à l ' EPC....à savoir en l'occurence, que, meme pr 10KE, l' EPC ne transfèrera personne, le comité exécutif et le Président, ne lacheront pas de joueurs. ;-))

Pour finir, une petite anecdote saisissante, un club ( ? ), a craqué 6 fois une paire d'AS adverse, les 6 fois à tapis, dont avec des 44 et 6 4 .
Ce n'est pas courant. ;-))


GO GO GO le PPC, on ne lache rien!

BRAVO !




Robert Durant, envoyé spécial de l'AFP à V. Ascq, le 14/09/13.


Cesar Ben

Nombre de messages : 30
Points d'activité : 54
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Shingo Dim 15 Sep - 10:39

Tkt j'ai fais la guerre du vietman moi ! d'ailleur tu m'dois tj une bouffe :p

Cela dit, merci pour le soutien maintenant on fait la moitié du taff, reste a faire l'autre moitié, la bataille sera rude mais en tout cas on va tout faire pour grinder cette 2eme place !
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Cesar Ben Dim 15 Sep - 21:25

je t avais proposé ca pour te motiver, mais je l avais dit que tu gagnerais. ;-))))

Cesar Ben

Nombre de messages : 30
Points d'activité : 54
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Translucide Lun 16 Sep - 9:35

Sympa ce Post Ben Wink 
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Shingo Lun 16 Sep - 11:13

Cesar Ben a écrit:je t avais proposé ca pour te motiver, mais je l avais dit que tu gagnerais. ;-))))
tkt pas j'ai pas besoin de motivation adverse meme si c'etait sympas de ta part j'avoue thank's Smile
j'étais deja bien motivé a ne pas rendre les armes apres la 1ere période de merde que j'ai fais puis j'avais a coeur de faire une perf de renom pour l'équipe Smile
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Touopo Lun 16 Sep - 20:02

super sympa ce post et drole mais pas d'accord sur l'analyse concernant PKL :

"PKL qui avait vraiment des tres bons joueurs, n'ont rien fait, car je pense qu' ils n ont pas su s'adapter à ce mode loto (pas évident c'est clair) . Ce n'est pas normal qu'une telle équipe (PKL) termine derniere. L'explication est là, ils n ont pas su passer entre les balles illisibles "

alors l'année derniere il s'adapte( ou ce seraient adaptés) au mode loto et sont champion de france!!! et cette année ou ils reconnaissent que le niveau regional a globalement progressé par rapport a l'année precedente ne s'adaptent pas a ce mode loto ????
pkl ecrase tout a la day 1...et termine dernier chez eux le matin (3eme journée) et dernier ( matin et aprem 4eme journée )..a la day1 tu sais t'adapter et pas sur les autres manches ??
non la raison de leur contre perf est ailleurs.
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Touopo Lun 16 Sep - 20:09

et l'award du president le plus elegant lors de cette 4eme journée et attribué a :
CESARBEN PRESIDENT DE L' EPC et sa belle veste de costard !Very Happy 
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  pokerludo Lun 16 Sep - 20:12

pour info

on aura quand les resultats du cdc ? meme si on les as plus ou moin deja Cool 
pokerludo
pokerludo

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : lomme
Points d'activité : 436
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Touopo Lun 16 Sep - 21:19

pokerludo a écrit:pour info

on aura quand les resultats du cdc ? meme si on les as plus ou moin deja Cool 
shut ne reveil pas captain xben ...il a eu tellement la pression sur cette 4eme manche qu'il est parti pioncer 3jours non stop Very Happy 
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Claymen Mar 17 Sep - 13:49



Mais tu soutiens que c'était Austerlitz t'es sure? Parce que si c'était le cas avec le plan parfait de bataille que napoléon avait mi en place c'était impossible de perdre^^

non je soutiens que c'était bel et bien waterloo, cette bataille fut spécial dans le fait qu'il pleuvait ce jour là (tiens comme samedi!^^) et du coup les soldats ne pouvaient plus tirer, les mèches étant trop mouillés. C'est ce qui s'est passé pour vous, vous avez attaquez mais sans cartouche:lol: (à la baïonnette EPC).

Tu connais la prochaine étape? On l'appelle les 100 jours, la france a été envahi par la coalition et devine qui a stoppé l'armée française au sud de la france prés de toulouse?
Bien évidemment les anglais(les rouges de pasteur)


Ceci très bon post et super drôle Smile
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Touopo Mar 17 Sep - 19:59

Claymen a écrit:
Tu connais la prochaine étape? On l'appelle les 100 jours, la france a été envahi par la coalition et devine qui a stoppé l'armée française au sud de la france prés de toulouse?
Bien évidemment les anglais(les rouges de pasteur)
Ceci très bon post et super drôle Smile
pour le 27 octobre a l'epc l'operation qualif s'appele donc :

OPERATION BAKED BEANS & SAUSAGES Very Happy mdr
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Touopo Mar 17 Sep - 20:10

vue sur le forum dunkerque :

"ricobeach59" a écrit:
bien joué l’équipe , c'est PKL qui doit être dégouté !!

rhonnyn (pkl) : " Forcément on es déçu de nos résultats ,à part 2joueurs on a été pathétique (surtout moi ) .
Les joueurs qui composent la team Pkl n est plus la même que celle qui a été championne de France l'année dernière et ça se voit .
C est le jeu ,on reste dans la course à la qualification malgres tout , ça se jouera avec Pasteur "

Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  bernardp Mer 25 Sep - 6:44

j'adore ce post etant fan de napoleon mais je n'aime pas le terme loto comme dit "bruel" chacun fait ce kil veu avec c cartes aufait savez vous qu'il ya un grognard de napoleon enterré au cimetiere de roubaix?

bernardp

Nombre de messages : 33
Age : 76
Points d'activité : 69
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Touopo Mer 25 Sep - 21:45

bernardp a écrit:j'adore ce post etant fan de napoleon mais je n'aime pas le terme loto comme dit "bruel" chacun fait ce kil veu avec c cartes aufait savez vous qu'il ya un grognard de napoleon enterré au cimetiere de roubaix?
Quelle culture bernard ! big up
ps: de nos jours un grognard est un bulldog ptdr rendeer 
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Claymen Mer 25 Sep - 22:00

bernardp a écrit:j'adore ce post etant fan de napoleon mais je n'aime pas le terme loto comme dit "bruel" chacun fait ce kil veu avec c cartes aufait savez vous qu'il ya un grognard de napoleon enterré au cimetiere de roubaix?
normale qu'on parle de loto ça existe, c'est ton jeu à la base:lol: 
quand bruel parle ce ne sont pas les cartes qui font la différence ça veut pas dire de payer des sur sur relance avec 72 pour toucher 228 au flop

c'est claire qu'on joue comme on veut mais dans ce cas faut assumer son jeu d'abord Wink
Je pense qu'il faut avoir un minimum de bases pour pouvoir critiquer le jeu de l'adversaire. Les personnes font du loto ok mais qu'ils critiquent pas le jeu des autres parce que là c'est absurde
bref je vais pas expliquer plus en détail, je pense que tu dois avoir compris Rolling Eyes 

Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Touopo Mer 25 Sep - 22:11

attention tu t'attaque a un poilu du poker la ...bernard va t'envoyer un gaz moutarde !Smile 
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Claymen Mer 25 Sep - 22:22

Touopo a écrit:attention tu t'attaque a un poilu du poker la ...bernard va t'envoyer un gaz moutarde !Smile 
tu sais bien que bachar est équipé tkt un peu obsolète c'est vrai mais...

Pasteur go go go  ;-)) Images?q=tbn:ANd9GcQ_ZfBSMOIjw4ejvE1dPX4yCl0W4vqQi6EnwpY_qNB7vFTskZKE
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Touopo Mer 25 Sep - 22:57

mdr
ca fait peur quand meme..
je me rapel a l'armée , juste avant la 1ere perm , on nous a tous mis dans un blockhaus et notre adjudant (ancien para) , a claqué du bromur partout et nous a filé un masque pour 5 l'*** !
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Claymen Mer 25 Sep - 23:00

Touopo a écrit:mdr
ca fait peur quand meme..
je me rapel a l'armée , juste avant la 1ere perm , on nous a tous mis dans un blockhaus et notre adjudant (ancien para) , a claqué du bromur partout et nous a filé un masque pour 5 l'*** !
t'as du déguster sale ^^
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pasteur go go go  ;-)) Empty Re: Pasteur go go go ;-))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum