PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Florid10Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Logo_b11
Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Xeeste10Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Luneti10Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Logoca10

Résultats finale cnec manche 1

+7
FlyingFredG9
pokerludo
Claymen
compag
Shingo
himura12
fino59
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Shingo Lun 9 Déc - 14:47

la présence ou une figuration telle est la question mr président mdr

Shingo

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  pokerludo Lun 9 Déc - 16:04

Shingo a écrit:la présence ou une figuration telle est la question mr président mdr


on fais une jc!!!!

 
Si tu est présent,c'est que tu fais de la figuration.
Et si tu fais de la figuration,c'est que tu est présent.
Et si au moment présent tu est présent pour faire de la figuration,c'est que tu est présent .
donc dans tout les cas on y est !!!!


 Cool Very Happy Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par pokerludo le Lun 9 Déc - 17:41, édité 1 fois

pokerludo

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Arnaud59 Lun 9 Déc - 16:08

Shingo a écrit:la présence ou une figuration telle est la question mr président mdr

Le changement c'est maintenant. Oupps!  jocolor 

Arnaud59

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  fino59 Lun 9 Déc - 17:00

Je tente un classement de la finale, avec les points de bonus, car on ne trouve le classement définitif de la finale nul part.

[Supprimé, voir classement officiel un peu plus bas dans le topic]


Dernière édition par fino59 le Mer 11 Déc - 11:06, édité 1 fois

fino59

Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Claymen Lun 9 Déc - 18:02


Claymen

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Claymen Lun 9 Déc - 18:04

bref tout le contraire en réalité...

Claymen

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  pokerludo Lun 9 Déc - 18:10

Claymen a écrit:bref tout le contraire en réalité...

Ou pas !!!!  Very Happy 

pokerludo

Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Touopo Mar 10 Déc - 1:04

FlyingFredG9 a écrit:Yep, malgré le post de Fino qui conclue en milieu de journée "la qualif se jouera entre les 4", on a failli créer l'exploit de remonter notre manche du matin. à 19h30, on était 3eme derrière Dunkerque (12 points) avec encore 5 joueurs PKL à table (après 2 busts et ma win). Mais la fin de journée n'a pas tourné en notre faveur.....dommage.

We'll be back ;-)

tu ete titulaire fred pour cette manche d'inter ?

Touopo

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Touopo Mar 10 Déc - 20:57

fino59 a écrit:

A la place du comité je n inscris pas la team au cnec..
Vous allez faire forfait a chaques manches.

Vu les melons voir les pastèques vous n allez pas réussir a passer les portes ...

Merci pour la remarque, mais je vois pas ce que ça vient faire ici    Suspect  




pour un vrai modo : votez fino !  Wink 

Touopo

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Touopo Mar 10 Déc - 21:06

cambrai ete dans votre poule fino ..c'est quoi leur equipe ? elle repose sur quoi ? quel style de jeu ?
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  FlyingFredG9 Mer 11 Déc - 10:13

Touopo a écrit:tu ete titulaire fred pour cette manche d'inter ?

Oui, mais des perfs en dent de scie sur les 4 manches :
7-2-5-1 (8 joueurs par table).
FlyingFredG9
FlyingFredG9

Nombre de messages : 201
Age : 49
Points d'activité : 221
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  fino59 Mer 11 Déc - 10:55

Alain (CDC) a écrit:

Enfin voici donc le résultat de cette 2° étape :

1 - Chtiz Poker Club : 177 pts (Bonus 19 ; 4 v - 16 kills)
2 - Dunkerque Poker : 148 pts (Bonus 13 ; 4 v - 19 kills)
3 - Poker À Lille : 127 pts (Bonus 9 ; 2 v - 13 kills)
4 - Gouvieux Poker Club : 117 pts (Bonus 6 ; 1 v - 20 kills)
5 - Avrechy Poker Club : 114 pts (Bonus 4 ; 1 v - 14 kills)
6 - Douai Poker Club : 109 pts (Bonus 3 ; 2 v - 11 kills)
7 - Poker Club Laonnois : 98 pts (Bonus 2 ; 2 v - 11 kills)
8 - Poker Club De Moreuil : 79 pts (Bonus 1 ; 0 v - 8 kills)

Bruno P. (Gouvieux Poker Club)

Et le classement final de cette finale interrégionale :

1 - Chtiz Poker Club : 323 pts (7 v - 16 kills) 2° puis 1°, facilement dominateur et 60 pts d'avance sur la qualification !
2 - Dunkerque Poker : 281 pts (7 v - 19 kills) 4° puis 2°, cela suffit pour passer... avec 18 pts de marge.
------------------------------------
------------------------------------
3 - Poker Club Laonnois : 263 pts (5 v - 11 kills) => Ils ont craqué à domicile ! Pas de club picard en finale nationale !
4 - Poker À Lille : 251 pts (4 v - 13 kills)
5 - Douai Poker Club : 248 pts (4 v - 11 kills)
6 - Gouvieux Poker Club : 199 pts (1 v - 20 kills)
7 - Avrechy Poker Club : 197 pts (2 v - 14 kills)
8 - Poker Club De Moreuil : 176 pts (2 v - 8 kills)

En individuel, victoire de Mickael D. (Chtiz Poker Club) avec 54 pts en 4 manches devant Ludovic B. (Douai Poker Club) avec 52 pts en 4 manches & Benoît D. (Poker à Lille) avec 50 pts en 4 manches

fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  fino59 Mer 11 Déc - 11:04

Touopo a écrit:cambrai etait dans votre poule fino ..c'est quoi leur équipe ? elle repose sur quoi ? quel style de jeu ?

Pour répondre à la question sur Cambrai, et bien çà ne m'étonne pas du tout de les voir à cette place.
Ils ont survolé la finale même : largement en tête dès le 1er SNG, un 2ème SNG un peu en dessous qui les fait reculer à la 2eme place, et une 2ème manche survolée (30pts sur DK, et 50pts sur PKL).

Ils avaient utilisé 18 joueurs dans les phases de poule. Il y a 4-5 joueurs de base semble-t-il (dont Mickael, qui gagne l'individuel en poule sud avec 5 win sur 10 SNG, et qui regagne l'individuel sur la finale) qui ont tous fait des perfs à un moment ou un autre dans la saison. Et complété par quelques joueurs à 1 seule manche, qui ont fait des 18+18 ou 18+12 lorsqu'ils ont participé...

Le style de jeu ? Difficile de répondre là-dessus, aucune équipe n'a un style de jeu unique :-).
Il y a des pinces qui gagnent, des bluffeurs à 40% de mains qui gagnent, des joueurs TAG qui gagnent, bref c'est homogène sur ce point :-)
Et une grande faculté à changer de vitesse en cours de sng, individuellement ou en équipe selon les consignes.

Ce qui est plus intéressant de remarquer à mon avis, c'est la cohésion d'équipe en finale et en fin de poule, pour une qualification pour le moins "chaotique".

1/ Le Chtiz a explosé toutes les autres équipes sur les 2 premières manches qualificatives (Douai un peu moins que les autres ^^).
Je crois qu'ils nous mettent 100pts sur la 1ere manche, et encore 30 sur la 2ème manche, alors qu'on était largement en tête le matin. Bref, la messe semblait dite !

2/ Après je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé chez eux, ce fût la bérézina totale (dernier à la manche #3, avec seulement 20pts l’après-midi, et avant-dernier à la manche #4 avec une équipe ...incomplète !, des mines défaites). Du coup, j'avais du mal à en croire le général avant la décisive 5ème manche : douchy revenu a 7pts de chtiz et wattpok à 40pts^^

Il y a dû y avoir une remobilisation générale en interne au mois de septembre. Le CNEC a du redevenir prioritaire. Et ça s'est senti sur la manche #5 et la finale.
D'ailleurs c'est intéressant de noter qu'à la manche #5, il y avait 4 joueurs chtiz qui n'avaient jamais joué de la saison ! (5 HU, 4 win pour ses 4 joueurs là)
Çà peut paraître étonnant comme stratégie de mettre des nvx joueurs pour la manche décisive, mais à mon sens il doit s'agir de joueurs qui ont été remobilisés en septembre et pour la finale.

En tout cas, s'il y a Cambrai et Douai à ce niveau là en poule sud la saison prochaine, et bien ça va être bien compliqué. La ligue 2 et la ligue des champions qu'ils disaient...^^

fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Arnaud59 Mer 11 Déc - 13:07

fino59 a écrit:
Ils avaient utilisé 18 joueurs dans les phases de poule. Il y a 4-5 joueurs de base semble-t-il (dont Mickael, qui gagne l'individuel en poule sud avec 5 win sur 10 SNG, et qui regagne l'individuel sur la finale) qui ont tous fait des perfs à un moment ou un autre dans la saison. Et complété par quelques joueurs à 1 seule manche, qui ont fait des 18+18 ou 18+12 lorsqu'ils ont participé...

Ils ont combien de membres à Cambrai?
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  fino59 Mer 11 Déc - 13:24

Arnaud59 a écrit:
Ils ont combien de membres à Cambrai?

J'aurai dit plus d'une centaine je pense.
Et 97 joueurs dans leur classement 2013 :-)
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  FlyingFredG9 Mer 11 Déc - 13:26

fino59 a écrit:

[....]
En tout cas, s'il y a Cambrai et Douai à ce niveau là en poule sud la saison prochaine, et bien ça va être bien compliqué. [....]



euh...sur les 4 manches de l'inter-régionale, je dirais plutôt :
Cambrai, ça joue fort
Douai, ça cha tte très fort....
FlyingFredG9
FlyingFredG9

Nombre de messages : 201
Age : 49
Points d'activité : 221
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  scothy20 Mer 11 Déc - 13:59

Oula j ai connu une manche a pasteur qui recevez ou pkl avais quasi chatter toute la journee des quintes de l espace des rivers magiques et tu etait la looooool
scothy20
scothy20

Nombre de messages : 158
Age : 44
Points d'activité : 152
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  FlyingFredG9 Mer 11 Déc - 14:19

PEut-etre mais rien à voir.
On parle du niveau de Douai....Vous faites un match Pasteur-Douai. Sur une manche, ils peuvent vous battre, mais sur le long terme, exemple 10 journées, vous leur mettez 8-2 ou 7-3 easy.
FlyingFredG9
FlyingFredG9

Nombre de messages : 201
Age : 49
Points d'activité : 221
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  fino59 Mer 11 Déc - 14:35

Euh pas si sûr  Shocked 
Je vois à peu près quels joueurs tu as eu à ta table pendant la finale ^^

CDC a écrit:Classement poule sud après 5 manches

1 – Douai Poker Club : 822 pts (26 v – 112 kills)
2 – Chtiz Poker Club : 679 pts (19 v – 92 kills)
=========================================
3 – Douchy Poker Club : 630 pts (7 v – 61 kills)
4 – Watt’Pok : 535 pts (10 v – 48 kills)
5 – Club Poker 3DMAX Nord : 462 pts (7 v – 54 kills)
6 – LAPKR – Les Amis du PoKeR : 407 pts (4 v – 46 kills)
7 – All In Poker Club : 405 pts (7 v – 39 kills)

Mais bon, les chances de voir PKL ou Pasteur être dans la poule sud sont quasi proches du néant. Donc faudra se requalifier pour la finale pour savoir ^^
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  FlyingFredG9 Mer 11 Déc - 15:44

;-)
FlyingFredG9
FlyingFredG9

Nombre de messages : 201
Age : 49
Points d'activité : 221
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  himura12 Mer 11 Déc - 17:43

Comparer les clubs a ce niveau c'est très difficile, nous sommes tous des amateurs... Et si ont comprends le poker on ne parle pas de c hatte ! Jamais j'oserais dire qu'un club c hatte plus qu'un autre, ca s'équilibre. Je ne pense pas que Douai soit exceptionnel même si on a survolé la poule de qualification, mais je pense que Douai n'a rien a envier a Pkl et vice versa. Donc arrêtons de parler de chance, on s'est autant fait chatter que les autres, et je le dis bien fort, si on ne s'est pas qualifiés c'est uniquement de notre faute et non celle de la chance.

Félicitations à Dunkerque et Cambrai. Et good luck à Pasteur pour l'an prochain je suis avec vous !

himura12

Nombre de messages : 12
Age : 44
Points d'activité : 8
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Touopo Mer 11 Déc - 20:26

C
FlyingFredG9 a écrit:
Touopo a écrit:tu ete titulaire fred pour cette manche d'inter ?

Oui, mais des perfs en dent de scie sur les 4 manches :
7-2-5-1 (8 joueurs par table).

cela resume bien ta saison et celle de pkl je trouve ...capable du pire et du meilleur.
j'ai eu echo que tu a crush ta table l'aprem ? en 3h de jeu emballé c'est pesé  Wink 
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Touopo Mer 11 Déc - 20:38

ok merci fino pour toutes ces infos , tu es decidement le pierre tchernia du cnec  Wink 
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Touopo Mer 11 Déc - 20:57

.


Dernière édition par Touopo le Mer 11 Déc - 21:38, édité 1 fois
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Admin Mer 11 Déc - 21:33

Discussion qui n'a pas lieu d’être sur ce post
Merci
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 2989
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats finale cnec manche 1 - Page 2 Empty Re: Résultats finale cnec manche 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum