PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Tournoi winamax - Page 2 Florid10Tournoi winamax - Page 2 Logo_b11
Tournoi winamax - Page 2 Xeeste10Tournoi winamax - Page 2 Luneti10Tournoi winamax - Page 2 Logoca10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tournoi winamax

+5
Shingo
Admin
Arnaud59
Mooky59.
pokerludo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Shingo Lun 9 Déc - 23:03

autant pour moi j'avais mal compris

Shingo

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Touopo Lun 9 Déc - 23:27

" ca sera la perte de pasteur "
je ne voi pas en quoi un com serait la perte de pasteur , a moins que ce com revele la realité du terrain ?
la perte d'un club pour moi aurait d'autres raisons :
-des decisions siderantes concernant la validité des points d'un championnat (tout en sachant qu'un joueurs a .....)
- le materiel du club par exemple , des adherents qui jouent sur morceau de moquette , aucun tapis a defaut d'avoir de vrai tables ...donc aucun confort de jeu pour ses propres adherents malgres toute l'ancienneté de ce club , alors le club fait gagner des croisieres, des poker en espagne mais n'a aucun matos digne d'un club de poker ? ce donner une image si elle est fausse n'a aucun sens (ce n'est que mon avis )
-aucune prise en charge des nouveaux adherents , aucun questionnaires d'evalution des nouveaux, aucune mise en place de cours ( malgres toute l'ancienneté du club )
-aucune prepa de la saison car ca parle de sng qu'en decembre ...
-aucun modo sur le forum qui joue vraiment son role de modo et pas un role de cenceur.
- l'abus d'alcool de certains responsables aussi est un probleme par exemple
bref il y aurait telement de chose a dire mais franchement l'honneté et la sincerité dans ce club ne sont pas le bienvenue....tant qu'il reste des bieres au bar ....no pb !

Touopo

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Touopo Lun 9 Déc - 23:47

Regarde un autre exemple : depuis l'existence de ce forum aucune charte digne de ce nom n'avait ete etablie , compag vien juste de la posté la un 10 decembre 2013 a 00h40
les dalton's rapelé moi depuis quand existe ce forum svp ?

Touopo

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Admin Mar 10 Déc - 0:02

Fevrier 2012 exactement

Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Shingo Mar 10 Déc - 0:03

c'est le joke de 2013 mdrr

Shingo

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Touopo Mar 10 Déc - 0:04

Admin a écrit:Fevrier 2012 exactement
president vous vous etes inscrit sur ce forum en novembre 2009 !
https://pasteurpokerclub.forumactif.com/t10-moi-c-est-compag

Touopo

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Admin Mar 10 Déc - 0:06

mais tu doit savoir aussi que toutes les idée que tu expose sont de bonne remarque mais je ne trouve personnes pour les mettre en pratique correctement. car je n est qu une tete et deux bras et c est biensure de l investissement personnel pour les personne desireux de le faire

aie c'est dure

Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Admin Mar 10 Déc - 0:12

oui il a étais crée par Jean Pierre a la Louverture du club mais personne n y passer et lui il n y avais pas le temps de s en occuper c'est lors de la passation en fevrier 2012
qu il a étais réactualiser tous en gardant les 9 inscrit de la base dont moi depuis 2009 ainsi que Mooky ou eric (antitop) et 6 autre

Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Claymen Mar 10 Déc - 0:14

t'as sortie ta charte de ton sapin de noel?

Claymen

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Touopo Mar 10 Déc - 0:16

bah une des remarques que je vien de faire "l'abus d'alcool de certains responsables" par exemple
vous n'avez besoin de personne pour l'appliquer president.
c'est un peu le sujet de notre discution au free , on me parle d'image du club , de forum mais l'image des representants du club lors de l'orga d'un free et aussi , voir plus important a mes yeux qu'un forum ! non ?
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Claymen Mar 10 Déc - 0:38

24h pour supprimer un post ici nan mais ça devient vraiment n'importe quoi...
président tu étais co dans la journée et là tu décides seulement maintenant pour le supprimer
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Touopo Mar 10 Déc - 0:43

.


Dernière édition par Touopo le Mar 10 Déc - 3:03, édité 3 fois
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Claymen Mar 10 Déc - 0:43

on voit que la mafia roumaine est toujours opérationnel quand il s'agit de comploter
PEUPLE PASTEURIEN RÉVEILLEZ VOUS !

aller go pour mon premier avertissement !
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Arnaud59 Mar 10 Déc - 8:23

Touopo a écrit:bah une des remarques que je vien de faire "l'abus d'alcool de certains responsables" par exemple
vous n'avez besoin de personne  pour l'appliquer president.
c'est un peu le sujet de notre discution au free , on me parle d'image du club , de forum mais l'image des representants du club lors de l'orga d'un free et aussi , voir plus important a mes yeux qu'un forum  ! non ?

Voilà un bel exemple de ton talent Touopo.
Un clou chasse l'autre, une de tes remarques contredite et hop tu passes à une autre.
Tu détourne le sujet.
Pour tes autres remarques tt où pour les mettre en place?
T'as attendu tout ce temps pour les sortir de ton sac à réserve de critique.
C'est trop facile.
J'ai quitté le bureau certes pour mon manque d'implication l'année précédente pour des raisons strictement personnelles, mais je peux me regarder dans la glace car je sais ce que j'ai donné pour le club avant (genre quand en octobre 2011 on était que trois avec JP et Dolores pour s'occuper du Freeroll).
Alors qu'on attaque le bureau actuel sur sa gestion du club, j'en prends la défense car je sais quelle implication personnelle cela exige et c'est autrement plus contraignant que des ITW (qui sont de qualité et qui étaient une bonne initiative).
A la différence de toi, Clément et Mathieu vont essayer de faire avancer les choses sur un sujet qui leur tient à coeur.
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Shingo Mar 10 Déc - 11:16

IL Y A DEUX T A MATTHIEU !
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Arnaud59 Mar 10 Déc - 12:42

Shingo a écrit:IL Y A DEUX T A MATTHIEU !

Pas la peine de crier Matthieu. Smile 
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Touopo Mar 10 Déc - 14:41

Cher arnaud
"une de tes remarques contredite"

je suppose que tu veux parler de la charte ? mon argument  n'a pas ete contredit , que le forum existe depuis 2009 ou fev 2012 cela ne change rien dans ma remarque , nous sommes en decembre 2013 soit 1ans et 10 mois apres la reprise en mains de ce forum , est il normal d'ouvrir un forum ou de reprendre en main un forum sans avoir mis une charte ? je sais pas moi , quand on fait une game ce n'est pas quand on la win que l'on dit aux autres joueurs "hey les gars ct un winner take all au fait "

T'as attendu tout ce temps pour les sortir de ton sac à réserve de critique

je ne suis qu'un adherent moi (ou j'etais , mdr) pas une seule fois depuis que je le suis(18mois) , pas une seule fois les adherents ont ete consultés pour donner leur avis sur leur propre club , via un pti questionnaire par exemple de ce qui vous plais ou non dans le club ; les choses a ameliorer ect ...a defaut d'etre consulter ya un moment oui on sort le sac de critiques ou de remarques c'est logique..je sais pas moi , tu es responsable d'un club , l'avis de tes adherents t'importe peu ? jamais tu les consulte toi ?

Pour tes autres remarques tt où pour les mettre en place?

je me repete je ne suis ou je n'etais qu'un adherent , suis pas au bureau moi ..les propositions peuvent venir effectivement des adherents mais encore faut il qu'ils soit consultés ..ensuite je considere que le bureau doit donner l'impulsion puis proposer a un ou des adherent de les mettres en place..desolé mais a aucun moment nous avons ete questionnés , consultés..donc sur ce point ta remarque n'est pas valable ...et puis perso ce n'est que mon avis mais je pense que les idées doivent d'abord venir du bureau ..un bureau qui donne une direction au club , une vision , un objectif ...(encore faut il que certains au bureau ai les idées claire  Wink  ...l'alcool non , l'eau ferrugineuse oui !

Alors qu'on attaque le bureau actuel sur sa gestion du club, j'en prends la défense car je sais quelle implication personnelle cela exige

tu ete deja sur la defensive lorsque j'ai evoquer le pb de la 7eme journée , me parler, argumenter sur l'implication du president dans le club par exemple lorsque je met le point sur un probleme d'autorité du president et du bureau sur cette 7eme journée pour moi c'est hors sujet arnaud ...sous pretexte que tu t'implique donc tu es a l'abri de toute remarques ou critique ?

A la différence de toi, Clément et Mathieu vont essayer de faire avancer les choses sur un sujet qui leur tient à coeur.

a la dif de moi ? mdr bah suis radié ? ou je ne le suis pas ? car la aussi c'est bien symptomatique des pb dans ce  club , aucune info a ce sujet , aucun sms , aucun apel  aucun mp , juste une personne qui ma dit " compag a dit que tu ete radier samedi "..drole de methode je trouve ...mdr ..
et puis clem et shingo vont essayer de faire avancer les choses bah franchement je ne sais pas comment ces 2 daltons la trouvent le courage vu tout les batons qu'on leur met dans leurs roues pour l'election du futur capitaine..un minimum de respect pour eux bordel ! et j'estime que ce n'est pas en complotant juste apres  la reunion cdc qu'on leur montre du respect !
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Arnaud59 Mar 10 Déc - 15:28

Et bim, encore un clou.
Etre adhérent n'implique pas forcément de suivre le mouvement général.
D'autres par le passé ont aussi apportés des idées ou fait des actions pour le club sans pour autant être dans le bureau.
Et pour mémoire si tu avais vraiment envie de faire qq chose, tu l'aurais fait car des initiatives tu sais en prendre sans que le bureau te demande quelque chose: rappel du 10 avril 2013
"Salut a tous
A l’occasion du cdc 2013, j’ai trouvé interessant de faire quelques petites itw de presidents ou capitaines d’equipes presentent dans notre poule regional "

Bref arrête de chercher des excuses, si tu avais des idées, et bien y avait qu'à et y faut qu'on.
Pas besoin d'être dans le bureau pour faire avancer les choses.

Quand à ta remarque sur Clément et Matthieu (avec deux t), j'espère bien qu'on ne leur mettra pas des bâtons dans les roues, car j'ouvrirais ma g ueule aussi dans ce cas.
Tout le monde à droit à sa chance et à eux de présenter un projet solide pour le capitanat.
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Shingo Mar 10 Déc - 15:42

si il l'est vraiment radié, j'trouverais ça trop n'importe quoi perso parce que prendre des sanctions d'un coté et non de l'autre c'est épic ça aussi, autant point de vue de la sanction que pour l'importance du joueur meme pour le cdc, en faite, pasteur, c'est comme le losc, tout les ans, on perd de bons joueurs, on va finir comme auxerre mdrr
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Arnaud59 Mar 10 Déc - 16:13

Shingo a écrit:si il l'est vraiment radié, j'trouverais ça trop n'importe quoi perso parce que prendre des sanctions d'un coté et non de l'autre c'est épic ça aussi, autant point de vue de la sanction que pour l'importance du joueur meme pour le cdc, en faite, pasteur, c'est comme le losc, tout les ans, on perd de bons joueurs, on va finir comme auxerre mdrr

Trouves-tu plus normal de radié un joueur parce qu'il pratique un poker trés loose (Alex viré de l'EPC) parce que cela déplais au président de l'EPC.
N'est-ce pas là une preuve de la mafia roumaine dont parle clément.
Venir à un événement du club publique pour chercher des noises à un autre joueur, çà pour moi c'est bien plus condannable et ceci quelque soit la valeur pokeristique du joueur.
Le losc a viré Ribéry de son centre de formation pour mauvais comportement, cela ne les a pas empêché de gagner coupe et championnat et faire de belles saisons en Champions League.
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  scothy20 Mar 10 Déc - 16:17

c est qui alex de l epc ?
scothy20
scothy20

Nombre de messages : 158
Age : 44
Points d'activité : 152
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Shingo Mar 10 Déc - 16:18

PTDR j'ai deja lu des conneries mais la .. sérieux renseigne toi bien sur TOUT et apres on en reparle
une chose est sur, c'est que t'en fais pars partie de la mafia roumaine mdrr
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Claymen Mar 10 Déc - 16:21

my brother avrell a tout dit sauf une chose : alex a été ban des games privés
je comprend mieux pourquoi tu as été exclu du bureau pour manque d'implication ptdr
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty discussion club

Message  coltrane007 Mar 10 Déc - 16:24

Arnaud, je crains que tu fasses erreur si c'est de moi dont tu parles car je n'ai pas été viré de l'EPC... et je ne joue pas si loose Very Happy 


coltrane007

Nombre de messages : 47
Age : 42
Points d'activité : 49
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  scothy20 Mar 10 Déc - 16:25

et pourquoi mêle tu l'EPC à tes discutions avec David Matthieu et clément ? je vois pas le rapport car si tu veut comparer les 2 clubs pour le moment il n'y as pas trot photos

et pour info renseigne toi bien avant de dire des conneries il es la tout les lundis soir
scothy20
scothy20

Nombre de messages : 158
Age : 44
Points d'activité : 152
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Arnaud59 Mar 10 Déc - 16:44

Claymen a écrit:my brother avrell a tout dit sauf une chose : alex a été ban des games privés
je comprend mieux pourquoi tu as été exclu du bureau pour manque d'implication ptdr

Je pense que tu n'as pas de leçon à donner non plus clément.
Franchement vous êtes saoulant à taper toujours sur les autres, vous voulez quoi à la fin?
Je vous aurez bien défendu et aurait été prêt à vous soutenir pour que vous puissiez apporter quelque chose au club, mais là trop c'est trop, vous n'avez rien compris.
Et je ne me rabaisserai pas à jeu jouer à des petits jeux mesquins à vous barrer la route.

Quand à ma remarque Alex, pour moi c'est très loose, mais tu as vision du jeu et moi la mienne.

Quand au fait qu'il joue toujours à l'EPC, et bien excusez moi, je me suis trompé, vous vous êtes tellement amusés du fait que BenBen se soit énervé contre lui qu'on aurait dit que cela avait pris des proportions immenses.
Et des conneries je suis pas le seul à en dire.
Fin de la discussion pour ma part.
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Arnaud59 Mar 10 Déc - 16:57

Shingo a écrit:c'est pas taper sur qqun c'est remettre les choses a leurs places, maintenant tu sais j'ai envie de te dire, si tu preferes rejoindre le clan de la mafia roumaine c'est ton choix, si tu preferes, des mecs qui font tout dans ton dos a des gars qui vont jouer franc jeu avec toi , c'est ton choix aussi, de tte façon j'ai envie de te dire un de plus ou un de moin contre nous, nous sommes plus a ça pres, comme on dit, il n'y a que la vérité qui dérange

cela dit, j'suis pas sur que le mot "amusé" soit le mot le plus approprié mais plus " étonné" car pour ****** en tilt benben faut y aller

"Et je ne me rabaisserai pas à jouer à des petits jeux mesquins pour vous barrer la route."
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Shingo Mar 10 Déc - 16:59

sage décision Wink
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Touopo Mer 11 Déc - 21:15

Arnaud59 a écrit:

Trouves-tu plus normal de radié un joueur parce qu'il pratique un poker trés loose (Alex viré de l'EPC) parce que cela déplais au président de l'EPC.
N'est-ce pas là une preuve de la mafia roumaine dont parle clément.

BEN ne peut pas radier un joueur sous pretexte que celui ci joue loose et j'en ai la preuve mdr (mattez la main gagnante de cet escroc (mdr) lors d'un tournoi pasteur )

http://pasteurpokerclub.canalblog.com/albums/tournoi_du_08_10_2011/photos/69754984-dsc02337.html
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Admin Mer 11 Déc - 21:50

Premier tournoi de Pasteur à la salle Desquenne 120 Pers

Petite parenthèse (Ce fut les personnes de l'amicale qui étaient la pour la préparation des Sandwiches)
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 2989
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi winamax - Page 2 Empty Re: Tournoi winamax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum