PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
« One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014 Florid10« One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014 Logo_b11
« One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014 Xeeste10« One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014 Luneti10« One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014 Logoca10
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

« One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014

2 participants

Aller en bas

« One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014 Empty « One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014

Message  Translucide Mer 19 Mar - 12:37

Après avoir suivi Paul Guichard, Céline Bastian, Ilan Boujenah et Julien Brécard en 2013 sur Live in Deauville, Tapis_volant suit cette fois les parcours de Flavien Guenan, Sébastien «Fake» Lapeyre et Franck Kalfon sur l’édition 2014 de l’EPT Deauville.

« One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014 Coverage-ept-tapis_volant
Ce documentaire d’1h30m intitulé « One Time » vous raconte les aventures de ces trois joueurs venus à Deauville pour disputer l’une des étapes majeures du circuit de l’European Poker Tour et plus particulièrement le parcours exceptionnel de Sébastien «Fake» Lapeyre, Runner-Up de la Maison du Bluff 3 qui termine à une magnifique 27ème place pour ce qu’il appellera son « One Time ».

« Après l’expérience de « Live in Deauville », j’ai ressenti le besoin de réaliser une suite aux aventures de ces joueurs de Poker venus défier le hasard en terre normande », confie Victor ‘Tapis Volant’ Saumont.
« Mais plutôt que de suivre à nouveau les personnages de l’édition 2013 que j’ai retrouvés avec beaucoup de bonheur cette année, j’ai préféré raconter une autre histoire et trouver d’autres joueurs désireux d’accéder à leur One Time sur cette prestigieuse étape de l’European Poker Tour de Deauville.
L’idée de « One Time » m’est venue pendant le FPS Cannes, où j’ai eu l’occasion de découvrir mieux la personnalité du TV Stars Sébastien « Fake » Lapeyre, qui avait gagné son contrat de pique rouge grâce à sa deuxième place sur la Maison du Bluff Saison 3, un gars simple, humble et heureux à l’idée de disputer à Deauville son premier EPT, « et peut-être le dernier » comme il aimait à le répéter quelques jours avant que le tournoi ne commence.
Pour accompagner le parcours du Runner-Up de la Maison du Bluff Saison 3, j’ai choisi de suivre également deux joueurs beaucoup plus expérimentés, Franck Kalfon, finaliste de l’édition 2013 et Flavien Guenan, l’un des plus brillants représentants de la scène Online, deux joueurs qui nourrissent beaucoup d’espoirs au moment où le Shuffle Up & Deal retentit sur le Main Event.
A travers les parcours de ces joueurs aux profils très différents, j’ai tenté de comprendre un peu mieux ce que ressentent les joueurs de tournoi, l’excitation, la frustration, la joie, la tristesse … toutes ces émotions contradictoires qui les envahissent pendant cette grande aventure. »


Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

« One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014 Empty Re: « One Time », le nouveau film de Tapis Volant est sorti ! 19-03-2014

Message  Arnaud59 Mer 19 Mar - 22:37

Excellent!
On s'identifie vite à "Fake".
Ca donne envie, mais bon pas les sous.
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum