PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Florid10comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Logo_b11
comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Xeeste10comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Luneti10comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Logoca10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

+2
Steve59184
Shingo
6 participants

Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  Shingo Dim 27 Jan - 16:00

alors pre flop call utg de patsou je complete ma sb
flop de reve, j'touche mon 3, je check , le short envois boite a 1850, just call patsou j'repush boite a 8k , call patsou et voila le drame... marre de ces fish !

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Viol_u10
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  Steve59184 Dim 27 Jan - 17:37

Epic Mdrrrr
Steve59184
Steve59184

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Far West
Points d'activité : 208
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  Claymen Dim 27 Jan - 17:57

je l'ai vu en live i am Shocked
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  Claymen Dim 27 Jan - 17:59

tu étais obligé de perdre mec parce que y'a la bande à patsou xd Laughing
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  compag Dim 27 Jan - 18:42

Changement du titre du post car le mot utilisé n est pas conforme
Merci
compag
compag

Nombre de messages : 703
Age : 54
Points d'activité : 1005
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  Mooky59. Dim 27 Jan - 19:14

Claymen a écrit:tu étais obligé de perdre mec parce que y'a la bande à patsou xd Laughing


Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
Mooky59.
Mooky59.

Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Niche
Points d'activité : 929
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  fino59 Lun 28 Jan - 13:41

Hello,

Pourquoi dire que c'est des fishs, même si il chatte (un peu) c'est vrai ?
il manque peut être l'état des blinds et des stack avant le coup pour mieux voir,

math touche son as, que demander de plus quand on est short ? en poussant, il va prendre le pot tout de suite très souvent (aucune relance pré-flop)
patsou doit se sentir très bien avec son AK limpé, c'est justement pour avoir ce flop qu'il prend le risque du limp, il call et ca suffit pour te faire sortir très souvent.
Au pire, il pourrait penser que tu vas just call aussi si tu as qqchose, pour sortir patsou. Même s'il aurait pu pousser pour pas te faire rentrer (même si le coup aurait probablement eu la même conclusion ;-)

Toi tu pousses, normal, mais tu aurais pu aussi just call et check jusqu'au bout pour sortir le short.
patsou est peut être commit par son call + taille du pot, et il peut penser que t'essaie de le sortir du coup. Avec son AK, il est pas si mal finalement.

De la chatte à la river oui, mais des fishs probablement pas ;-)
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  Claymen Lun 28 Jan - 14:30

juste pour te répondre fino je regardais math dans son tournoi et il me semble que les blinds était de 100 200 matthieu confirmera. il est vrai que le push du short n'est pas mauvais ça personne te contredira mais c'est le call de patsou qui pose problème. Après c'est vrai pas de relance initiale top pair top kiker mais il faut pas oublié que shingo repush à 8000 environ derrière et que patsou call et il a 4000 a mettre dans le pot, il joue son tournoi donc il peut folder. pour ma part je serai content qu'il call après c'est le bad beat ...

Quand tu dis commited pour moi il ne l'est pas car il lui reste 4000 de stack et il a investit 33 pourcent deux joueur à tapis. Techniquement il peut fold

de toute façon si matthieu just call ya tapis dans tout les cas après.

il faudrait revoir qu'est que être commited si pour toi c'est payé même si tu est loin derrière et que tu joues ton tournoi ok

Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  Shingo Lun 28 Jan - 14:38

just call sur le net ? ahah tu as cru au pere noel toi non? dans tout les cas j'suis obligé de repush derriere ! trop de tirage !

apres j'dis pas j'vois que j'suis call par ce vieux mec la bah j'suis content et j'me prend le bad c'est le poker mais me dire qu'il est comit obv avec mon repush derriere il sait qu'il est perdant son ak vaut plus rien, apres si tu aimes call loose bah gg
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  fino59 Lun 28 Jan - 16:17

ok ok, on avait pas les états des stack et des blinds.

Avec 20 BB restantes et 1/3 du tapis engagé, il peut encore folder en effet. Son erreur c'est sûrement de pas faire tapis pour que shingo rentre pas (bon il savait pas qu'il y avait brelan en face, mais peu probable). Mais cela aurait fini pareil, donc pas trop de regrets à avoir sur cette main.

Et comme tu dis, c'est internet ;-)
Tu limpes AK, tu touches un A au flop, c'est l'embellie !
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  Shingo Lun 28 Jan - 17:01

fino59 a écrit:ok ok, on avait pas les états des stack et des blinds.

Avec 20 BB restantes et 1/3 du tapis engagé, il peut encore folder en effet. Son erreur c'est sûrement de pas faire tapis pour que shingo rentre pas (bon il savait pas qu'il y avait brelan en face, mais peu probable). Mais cela aurait fini pareil, donc pas trop de regrets à avoir sur cette main.

Et comme tu dis, c'est internet ;-)
Tu limpes AK, tu touches un A au flop, c'est l'embellie !

meme si il repush je call au vu de l'historique du joueur j'suis sur qu'au flop j'suis devant ^^ dans tout les cas la fin aurait été la même mais bon c'est juste son call derriere son repush qui m'a agaçait car il sait que ca main est morte mais bon tant pis hein ^^
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !  Empty Re: comment prendre un bad beat en beaute ? venez voir ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum