PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Juste un au revoir !  Florid10Juste un au revoir !  Logo_b11
Juste un au revoir !  Xeeste10Juste un au revoir !  Luneti10Juste un au revoir !  Logoca10
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Juste un au revoir !

+4
Arnaud59
xbenne
Translucide
pokerludo
8 participants

Aller en bas

Juste un au revoir !  Empty Juste un au revoir !

Message  pokerludo Mer 20 Jan - 21:41

Bonjour a tous .

ou aller,si ce n'est dans la rubrique a Ludo pour vous dire tout le bien que je pense du club!!!


Certain des membres le savent déjà ,surtout ceux qui ont participer au Cdc ,et a qui j'ai annoncer mon choix sur la dernière journée.

Sa sera ma dernière année ou je représenterai le club au Cdc, par manque de temps je ne peu pas être présent au club ,ma vie professionnel me prend du temps et cette année encore sera plus importante pour moi professionnellement ,car je sait que mon année sera charger du a mes coopérations que j'ai mis en place avec mon équipe et a mon éventail de prestation élargie.

Je sait aussi que ça gêner certain membres qui ne comprenez pas ma présence au Cdc alors que je ne suis pas présent au club et je le comprend .
c'est pour cella que je me retire ,j'aurai aimer reprendre le flambeau de capitaine et essayer d'aller plus loin avec  l'équipe qu'on a construit et avec qui j'ai pris énormément de plaisir a jouer (on as vraiment un bon groupe qui ce pousse et qui est solidaire ), mais le temps ne me le permet pas il me faudrai des semaines a 8 jours ^^ .

encore un gros merci a tous, merci a xben pour sa confiance sans faille envers moi pour le co-capitanat et c'est petit mis en pression du minima classement table  Twisted Evil  .

Pour ma part le contrat a était rempli,crée une nouvelle équipe et ce qualifier pour la final régional dans les deux ans a venir avec pour le dire un départ pratiquement à 0 .

je ne dis pas qu'on ne ce vera plus ,loin de là  Twisted Evil ,j"essayerai de passer au club faire un kikou ,je ne lâche pas non plus la compétition Cdc,mon objectif est de continuer et d'aller le plus loin dans cette compétition .

je vais rejoindre un autre club ou groupe avec qui sa ira mieux pour moi et mes obligations.
Je sait maintenant que c'est obligations d'être présent un minimun au club pour pouvoir participer au Cdc et à ceux qui aideront le plus le club hélas sa ne me correspond pas.

voila j'ai dis,je pense tout ce que j'avais a dire.  

mais denier conseil en temps que co-capitaine:

antho:  va dormir plutôt ,tu sera plus compétitif dans l'après midi Wink tu as progresser et sa fais plaisir
cafard: arrete de sous jouer t'es as ^^
canard: continue , tu as progresser énormément encore cette année et continue comme ça. tu va devenir un véritable tueuse au cdc.
daniel : tu as progresser aussi ,mais tu dois être un poils plus agressif ou créateur dans t'on jeux. mais tu avance et c'est le principal.
translulu : que dire sur toi ^^ rien !!!! t'ai un champion.
chti:  tu progresse aussi,mais tu as besoin aussi d'etre un peu plus feu follet dans t'on jeux
stampe: tu ai quelqu'un de solide dans t'on jeu et très poser ,tu ne fera que avancer aussi
stebec: tu nous as bien aider cette année ,et ces aussi grâce a toi qu'on a réussi a ce qualifier pour la seconde phase de jeux. merci Wink

xben:  que dire euh!!!  Arret de chatter Mdr

a la prochaine ,mais attention a vous l'année prochaine je serai votre adverser  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
pokerludo
pokerludo

Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : lomme
Points d'activité : 436
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir !  Empty Re: Juste un au revoir !

Message  Translucide Mer 20 Jan - 22:33

Merci d'avoir porté les couleurs du Club !
C'était un plaisir de jouer avec toi le samedi Wink
A bientôt la guize Very Happy
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir !  Empty Re: Juste un au revoir !

Message  xbenne Jeu 21 Jan - 8:35

Savoir chatter est un talent Monsieur !

Merci à toi de m'avoir secondé durant ces deux années et au plaisir de te retrouver à table, même en tant qu'adversaire.
A bientôt Wink

xbenne

Nombre de messages : 594
Age : 57
Points d'activité : 808
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir !  Empty Re: Juste un au revoir !

Message  Arnaud59 Jeu 21 Jan - 13:00

Merci Ludo.
Ouf ça va, j'ai exactement le même avis que toi sur les joueurs.
Cela veut-il dire que je suis au moins dans la bonne gare de départ?
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir !  Empty Re: Juste un au revoir !

Message  Stebec Jeu 21 Jan - 18:45

Arnaud59 a écrit:Merci Ludo.
Ouf ça va, j'ai exactement le même avis que toi sur les joueurs.
Cela veut-il dire que je suis au moins dans la bonne gare de départ?


Je crois que je ne prendrais pas le même train
Stebec
Stebec

Nombre de messages : 426
Age : 65
Localisation : Roubaix
Points d'activité : 582
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir !  Empty Re: Juste un au revoir !

Message  OLDIES Jeu 21 Jan - 20:13

Merci Ludo

au plaisir de te revoir autour d une table je sais avec mes as je dois avoir un probleme
j essayerai changer en pensant a toi lol ...

Salut l ami Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

OLDIES

Nombre de messages : 65
Age : 68
Points d'activité : 71
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir !  Empty Re: Juste un au revoir !

Message  chtis05 Sam 23 Jan - 9:43

merci ludo pour ton coatching j espere te revoir le plus vite possible tu a etait pour moi un tres bon co capitaine et un tres bon joueur de poker bon courage a toi pour la suite Very Happy
chtis05
chtis05

Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : wattignies
Points d'activité : 65
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir !  Empty Re: Juste un au revoir !

Message  anthony59 Jeu 4 Fév - 17:15

Merci mon petit lensois sa a ete un plaisir d évoluer à vos côtés j'ai beaucoup appris et j'ai encore beaucoup à apprendre j espère te revoir vite a ma table

anthony59

Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : loos
Points d'activité : 23
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Juste un au revoir !  Empty Re: Juste un au revoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum