PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Florid10(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Logo_b11
(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Xeeste10(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Luneti10(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Logoca10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(Championnat 4) & résultat 2ème MANCHE

5 participants

Aller en bas

(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Empty (Championnat 4) & résultat 2ème MANCHE

Message  Admin Mer 27 Fév - 21:45

Voici le classement de la 2ème Manche de ce (CHAMPIONNAT 4)

1 antitop59 18,00euros
2 unravel 12,80euros
3 compagd 9,20euros
4 mario06
5 xben59
6 endizis
7 phiphi059
8 laffreux
9 mohinca
10 silka
11 shingo
12 stebec59
13 seijitsu


Merci a tous pour votre Participation RDV le 06 Mars 2013 pour la 3ème manche du championnat 4 Very Happy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 2989
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Empty Re: (CHAMPIONNAT 4) & RÉSULTAT 2ÈME MANCHE

Message  Translucide Mer 27 Fév - 22:05

Increvable cet Eric, quand il est à tapis et qu'il est payé, il ne veut jamais sortir Wink
GG Smile

Par contre, je n'en peux plus de ce Soft, la semaine dernière... 1 minute d'attente entre 2 mains, des déconnexions intempestives, tout à l'heure et cela c'est déjà produit, tu veux anticiper un Check au Flop en position, juste avant le clic, le joueur Bet et au lieu de te retrouver avec un Check, tu te retrouves avec un Call... c'est complètement fou Embarassed
Du coup, une livraison de 5K à David qui a compromis ma fin de tournoi !
Rassurez moi, je ne suis pas le seul à qui cette mauvaise expérience est arrivée sur le Soft Partouche ?
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Empty Re: (Championnat 4) & résultat 2ème MANCHE

Message  Shingo Jeu 28 Fév - 0:22

Translucide a écrit:Increvable cet Eric, quand il est à tapis et qu'il est payé, il ne veut jamais sortir Wink
GG Smile

Par contre, je n'en peux plus de ce Soft, la semaine dernière... 1 minute d'attente entre 2 mains, des déconnexions intempestives, tout à l'heure et cela c'est déjà produit, tu veux anticiper un Check au Flop en position, juste avant le clic, le joueur Bet et au lieu de te retrouver avec un Check, tu te retrouves avec un Call... c'est complètement fou Embarassed
Du coup, une livraison de 5K à David qui a compromis ma fin de tournoi !
Rassurez moi, je ne suis pas le seul à qui cette mauvaise expérience est arrivée sur le Soft Partouche ?


partouche = epic fail c'est clair .
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Empty Re: (Championnat 4) & résultat 2ème MANCHE

Message  Claymen Jeu 28 Fév - 7:33

mdr nan tkt translucide ça m'est arrivé aussi ce site c'est une plaisanterie des déco de fou, un décalage hors norme depuis que je rejoue sur ce site il ma fold deux fois les q et une fois les as alors que j'ai pas appuyer sur ma souris ou j'ai eu aussi des miss click qui n'existe pas. J'ai eu aussi un call à tapis a 6 k et bien entendu j'ai même pas appuyer c'est pathétique Laughing Laughing Laughing Laughing

je me demande si ils ont des informaticiens pour réguler leur soft Rolling Eyes c'est à se demander !
je vais look sur pole emploi si ils sont pas à la recherche d'informaticiens mdr

c'est dommage qu'un groupe comme ça ai un site aussi pourri en connection. de plus j'ai connu partouche avec plus de joueurs là c'est le désert à part le tournoi à 1 euro et 2 euros à 20h et 21h il n'a rien du tout et le cash game tu as à peine 2 tables remplies sur des basses limites

épic fail claire Laughing


Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Empty Re: (Championnat 4) & résultat 2ème MANCHE

Message  Claymen Jeu 28 Fév - 7:36

par contre désolé mais pour finir suis arrivé trop tard pour prendre place au tournoi. je note une belle 6éme place en sit out Very Happy Laughing la prochaine fois ce sera un Hu Xd
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Empty Re: (Championnat 4) & résultat 2ème MANCHE

Message  ANTITOP Jeu 28 Fév - 9:04

Very Happy Encore une belle partie pour moi qui a mal débuté je descend vite à 3K grâce à compag et son J5 qui fait brelan river, je me remet doucement de ça puis double sur shingo avec AQh relance pré flop payé 2 fois, babyflop avec 2 cœur dont un 7, le pot est à 3k, j'envoie boîte pour à peu près le pot payé par shingo qui a touché son brelan de 7.
Bien entendu je touche mon cœur sinon on en parlerait pas
La suite : classique avec encore des couleurs, des bons folds, des mauvais call ...
La sortie de Mario à la bulle qui me paye mes Q.
Merci a pasteur et partouche, désolé pour shingo (quoique je referais le même moove)

ANTITOP (chattard un jour, chattard toujours) Twisted Evil Twisted Evil
ANTITOP
ANTITOP

Nombre de messages : 53
Age : 62
Localisation : BAISIEUX
Points d'activité : 46
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Empty Re: (Championnat 4) & résultat 2ème MANCHE

Message  Shingo Jeu 28 Fév - 11:26

ANTITOP a écrit: Very Happy Encore une belle partie pour moi qui a mal débuté je descend vite à 3K grâce à compag et son J5 qui fait brelan river, je me remet doucement de ça puis double sur shingo avec AQh relance pré flop payé 2 fois, babyflop avec 2 cœur dont un 7, le pot est à 3k, j'envoie boîte pour à peu près le pot payé par shingo qui a touché son brelan de 7.
Bien entendu je touche mon cœur sinon on en parlerait pas
La suite : classique avec encore des couleurs, des bons folds, des mauvais call ...
La sortie de Mario à la bulle qui me paye mes Q.
Merci a pasteur et partouche, désolé pour shingo (quoique je referais le même moove)

ANTITOP (chattard un jour, chattard toujours) Twisted Evil Twisted Evil

on va refaire l'histoire parce que dit comme ça c'est pas drôle:
alors blind 75/150, j'raise 375, 3bet par david 6XX tu call le 3 bet, je complete, flop 297 (avec deux coeurs ) je check, david check, et toi tu envois boite mode j'suis le plus fort du monde avec mon aqs, evidement je call puisque je t'avais trapish avec mon brelan de 7 Smile evidement comme tu dis tu chattes ton coeur Smile

that's poker ! mais voir que tu referais le même moove, prouve bien que les explications que j'ai pus donner hier servent a rien ( pour une fois que j'menerve pas )
bref gg a toi chattard :p
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 4)  & résultat  2ème MANCHE Empty Re: (Championnat 4) & résultat 2ème MANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum