PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
partie online du mercredi 6 mars Florid10partie online du mercredi 6 mars Logo_b11
partie online du mercredi 6 mars Xeeste10partie online du mercredi 6 mars Luneti10partie online du mercredi 6 mars Logoca10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

partie online du mercredi 6 mars

2 participants

Aller en bas

partie online du mercredi 6 mars Empty partie online du mercredi 6 mars

Message  Claymen Mer 6 Mar - 21:28

j'attend pas le résultat de cette game pour poster ce post mais c'est hallucinat cette room de repush all in avec q10 contre un joueur qui est shingo pour le nommé alors que je n'ai appuyé sur rien c'est décidé tchao partouche jme casse de cette room qui est un plaisanterie et je demanderai réclamation pour cette escroquerie. je sais que je ne fais pas des heureux en mettant ce post mais je dis ce que je pense et je ne verrai pas pourquoi il ne faudrait pas dire les choses. je le dis haut et fort c'est un site de bip.

faut arrter le délire un bug ca peut arriver mais la cest constament yen a vraiment marre et pour ceux qui me diraient que c'est un miss click non je n'ai appuyé sur aucune touche ni ma souris.

Bref degouter jai envie de gerber
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

partie online du mercredi 6 mars Empty Re: partie online du mercredi 6 mars

Message  Shingo Mer 6 Mar - 21:57

Perso j'pense suivre le mouvement si pas d'amélioration si peu, j'trouve ca anormale et honteux de se faire sortir par un ca.ll qui n'existe meme pas.
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum