PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Florid10Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Logo_b11
Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Xeeste10Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Luneti10Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Logoca10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche.

5 participants

Aller en bas

Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Empty Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche.

Message  mohinca Mer 5 Juin - 15:21

Concernant Winamax, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve beaucoup de joueurs particulièrement grossiers dès qu'ils perdent une main. J'aime pas trop les mauvais perdants mais pas du tout les grossiers. Le poker reste un jeu. Pourriez vous me faire part de votre expérience sur ce site?

Concernant Partouche, j'ai terminé 1er sur 44 avec 51.84€ gagné à la clef. C'est grâce à David qui m'avait sorti d'une partie avant avec sa paire de valet masquée contre ma paire de 9, ce qui m'a fait rejouer avec succès.
Avant hier j'avais terminé 3ème avec 40 euros de gains...Bonne période de chance, alors comme je l'ai dit : Pourvou que ca doure...

mohinca

Nombre de messages : 35
Age : 73
Localisation : Croix
Points d'activité : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Empty Re: Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche.

Message  Shingo Mer 5 Juin - 15:51

c'est comme ça partout tu sais, et pour quoique ce soit, des rageux il y en a partout, si tu n'aimes pas bah ferme le chat ou arrete de jouer ^^
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Empty Re: Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche.

Message  Claymen Mer 5 Juin - 15:57

mohinca a écrit:Concernant Winamax, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve beaucoup de joueurs particulièrement grossiers dès qu'ils perdent une main. J'aime pas trop les mauvais perdants mais pas du tout les grossiers. Le poker reste un jeu. Pourriez vous me faire part de votre expérience sur ce site?

Concernant Partouche, j'ai terminé 1er sur 44 avec 51.84€ gagné à la clef. C'est grâce à David qui m'avait sorti d'une partie avant avec sa paire de valet masquée contre ma paire de 9, ce qui m'a fait rejouer avec succès.
Avant hier j'avais terminé 3ème avec 40 euros de gains...Bonne période de chance, alors comme je l'ai dit : Pourvou que ca doure...

y'a un support réserver aux insultes en tout genre c'est la remplaçante de super nanny tu tapes supernannypourjoueurdepoker.fr et tu pourras demander un dédommagement
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Empty Grossièretés sur WINAMAX

Message  mohinca Mer 5 Juin - 17:42

Shingo, ce n'est pas pour cela que je dis cela. On va devoir changer de partenaire avec Partouche qui ferme et Winamax étant pressenti je me posais la question de savoir si ce choix était judicieux. Quand à fermer le chat, je ne savais pas qu'on pouvait le faire, il y a des choses où je suis compétent et beaucoup d'autres moins. Merci de toutes façons pour l'info que David venait aussi de me donner. Quand à arrêter le poker, je ne vois pas pourquoi, faisant parti des bénévoles de Pasteur et trésorier du bureau, ce qui me prend pas mal de mon temps. De plus, je ne pratique pas le pokerdepuis si longtemps que cela et jouer sympathiquement avec de très bons joueurs ne peut que me faire progresser. Voilà. A ce soir.

mohinca

Nombre de messages : 35
Age : 73
Localisation : Croix
Points d'activité : 53
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Empty Re: Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche.

Message  Shingo Mer 5 Juin - 17:56

sérieusement pour le partenaire, si c'est winnamax j'continuerais pas la game du online c'est clair ! j'suis sur ps depuis des années et j'pense que c'est bien mieux que winnamax .
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Empty Re: Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche.

Message  Stebec Mer 5 Juin - 20:53

Shingo a écrit:sérieusement pour le partenaire, si c'est winnamax j'continuerais pas la game du online c'est clair ! j'suis sur ps depuis des années et j'pense que c'est bien mieux que winnamax .
c'est déjà plus timoré comme réponse; par contre pokerstart a des chattards comme sur toutes les rooms;
concernant les insultes effectivement il suffit de bloquer le chat ......

GG quand même mon frère Very Happy
Stebec
Stebec

Nombre de messages : 426
Age : 65
Localisation : Roubaix
Points d'activité : 582
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Empty Re: Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche.

Message  Steve59184 Mer 5 Juin - 20:54

Juste un truc a dire : +1.
Steve59184
Steve59184

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Far West
Points d'activité : 208
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche. Empty Re: Grossièretés sur WINAMAX et gains Partouche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum