PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Translucide déménagement à votre service ! Florid10Translucide déménagement à votre service ! Logo_b11
Translucide déménagement à votre service ! Xeeste10Translucide déménagement à votre service ! Luneti10Translucide déménagement à votre service ! Logoca10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Translucide déménagement à votre service !

+3
OLDIES
compag
Translucide
7 participants

Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Translucide déménagement à votre service !

Message  Translucide Dim 23 Juin - 9:45

Bonjour à tous,

Suite à l'acquisition récente de ce bel objet :

Translucide déménagement à votre service ! P927057

Je vous propose désormais mes services pour vos divers déménagements, vide-greniers, séminaires... Razz
Un tarif préférentiel sera proposé aux adhérents Pasteur (excepté 1... il se reconnaîtra je pense Twisted Evil).
Celui-ci sera calculé au poids du matériel à transporter, à savoir que le poids maximal par objet ne doit pas dépasser les 70 Kgs !

Merci de me communiquer vos demandes en MP, afin de plannifier les prochaines interventions... Laughing
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Re: Translucide déménagement à votre service !

Message  compag Dim 23 Juin - 10:01

J'ai entendu dire que le ptit monsieur du courtepaille aimerait beaucoup déplacer ses jolis pulls et aurait besoin de tes services.
Le paiement en nature est-il possible ? Very Happy
compag
compag

Nombre de messages : 703
Age : 54
Points d'activité : 1005
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Propose camion pour déménagement

Message  OLDIES Dim 23 Juin - 10:06

Salut le déménageur, je propose mon camion si tu en a besoin LaughingLaughingLaughingLaughing

LE CAFARD PORTEUR lol!lol!lol!lol!

OLDIES

Nombre de messages : 65
Age : 68
Points d'activité : 71
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Re: Translucide déménagement à votre service !

Message  Translucide Dim 23 Juin - 10:24

compag a écrit:J'ai entendu dire que le ptit monsieur du courtepaille aimerait beaucoup déplacer ses jolis pulls et aurait besoin de tes services.
Le paiement en nature est-il possible ? Very Happy
C'te blague aussi : "Vous avez un très joli Polo Monsieur !"... euh... merci Rolling Eyes
A croire que je n'attire que les homos en ce moment Shocked
Sinon pour le paiement en nature, celui-ci n'est strictement réservé qu'à la gente féminine, mais bon... pour toi... je peux faire une exception !
Le Président a le droit à quelques privilèges tout de même, avec l'accord de Mathilde bien sûr Razz
Grand fou va Surprised
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Re: Translucide déménagement à votre service !

Message  Translucide Dim 23 Juin - 10:31

OLDIES a écrit:Salut le déménageur, je propose mon camion si tu en a besoin LaughingLaughingLaughingLaughing

LE CAFARD PORTEUR lol!lol!lol!lol!
Un diable, un camion, un chauffeur, mon premier client amateur de Polos, les affaires démarrent plutôt bien Wink
To Be Continued...
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Re: Translucide déménagement à votre service !

Message  Admin Dim 23 Juin - 13:16

Translucide a écrit:
compag a écrit:J'ai entendu dire que le ptit monsieur du courtepaille aimerait beaucoup déplacer ses jolis pulls et aurait besoin de tes services.
Le paiement en nature est-il possible ? Very Happy
C'te blague aussi : "Vous avez un très joli Polo Monsieur !"... euh... merci Rolling Eyes
A croire que je n'attire que les homos en ce moment Shocked
Sinon pour le paiement en nature, celui-ci n'est strictement réservé qu'à la gente féminine, mais bon... pour toi... je peux faire une exception !
Le Président a le droit à quelques privilèges tout de même, avec l'accord de Mathilde bien sûr Razz
Grand fou va Surprised
J'avais oublié mon telephone au resto, j'y suis donc retourne et le joli serveur qui t'a apostrophé pour ton polo, m'a demandé ton telephone, que je me suis empresse de donner , il devrait t'appeler dans la journée ............I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 2989
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Changement de pseudo

Message  Anne-SO Dim 23 Juin - 13:23

Là Translulu, tu nous donnes le bâton pour te faire battre ! mdr !

Tu n'oublieras pas de changer ton pseudo sur ton joli polo, EL DIABLO ... Very Happy:lol:Very Happy:lol:

Anne-SO

Nombre de messages : 36
Age : 38
Points d'activité : 38
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Re: Translucide déménagement à votre service !

Message  Translucide Dim 23 Juin - 14:59

Mdr David !
Je suis impatient là, proche de mon téléphone Razz
El Diablo... lol... on va me chambrer pendant un bon moment je pense avec ce lot !
Heureusement que c'est les vacances, les personnes vont peut-être oublier, enfin je l'espère Wink
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Re: Translucide déménagement à votre service !

Message  fino59 Dim 23 Juin - 16:28

Translucide a écrit:Heureusement que c'est les vacances, les personnes vont peut-être oublier, enfin je l'espère Wink
Non, non, ne t'inquiètes pas Very Happy
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Re: Translucide déménagement à votre service !

Message  Translucide Lun 24 Juin - 10:32

fino59 a écrit:
Translucide a écrit:Heureusement que c'est les vacances, les personnes vont peut-être oublier, enfin je l'espère Wink
Non, non, ne t'inquiètes pas Very Happy
Toi... tu ne perds rien pour attendre !
Je vais pourrir le jour de ton anniversaire Mad

Translucide déménagement à votre service ! 9zfcd5gq
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Re: Translucide déménagement à votre service !

Message  Touopo Lun 24 Juin - 19:36

pour ton dos chez jules c'est niquel !Very Happy
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Translucide déménagement à votre service ! Empty Re: Translucide déménagement à votre service !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum