PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Florid10le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Logo_b11
le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Xeeste10le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Luneti10le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Logoca10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

+2
Touopo
Mooky59.
6 participants

Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Mooky59. Mar 30 Juil - 14:45

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! 38206210
Mooky59.
Mooky59.

Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Niche
Points d'activité : 929
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty Re: le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Touopo Mar 30 Juil - 22:14

quelle coincidence...putain sont fort les enc_lés d'en face ....
rigged rigged rigged !
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty Re: le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Steve59184 Mer 31 Juil - 13:02

C'est quoi cette "Room" en bois ? xD
Steve59184
Steve59184

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Far West
Points d'activité : 208
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty Re: le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Touopo Mer 31 Juil - 20:22

temoignage trouvé sur le net

Bonjour,

lorsque je me suis inscrit en 2009 sur une room de poker online, je me souviens très bien de mes aspirations de l’époque : pratiquer mon poker, qui était un jeu que j’adorais en lui-même, et pourquoi pas au passage me faire un peu d’argent. J’imagine que c’est ce que ce disent la plupart des joueurs bien intentionnés en arrivant sur le site. C’est sans compter sur l’expérience de jeu inédite que nous réserve la room, qui nous fait voir monts et merveilles dès les 2 premiers jours. Couleurs flopées, Full aux As par les Rois, Quinte flush, brelans en pagaille, et ce que je n’avais pas remarqué à l’époque : souvent backdoor, c’est-à-dire sur les 2 dernières cartes du board (depuis j’ai trouvé un joueur qui relate une expérience similaire sur le blog de iplay4you, un joueur de winamax que j’ai croisé dans quelques tournois), mais qui contrairement à moi ne croit absolument pas en la possibilité d’une room truquée, évidemment si l’on continue à lire son blog jusqu’à la dernière page, on constate que sa période terriblement faste prend fin environ 1 semaine après l’inscription et/ou quelques jours après son premier dépôt, et commence alors la descente aux enfers, la plus incroyable série de bad beats connue jusqu’alors et ce jusqu’à ce que le joueur redépose de l’argent, joue face à des adversaires dans la même situation que lui, joue parfaitement le coup pour faire folder son adversaire ou quitte tout simplement le site. Une histoire de variance, diront les joueurs qui gagnent sur le site, d’autres évoqueront le tilt (la prédiction auto-réalisatrice induisant la peur de perdre et donc l’affaiblissement du jeu) que peut provoquer un retrait. Très plausible, mais j’ai du mal à y croire, puisque cela concerne principalement les tirages, et plus précisément les rivers, la dernière carte et souvent la plus déterminante. Par contre, le fait que la room pourrait d’une quelconque manière avantager les nouveaux joueurs et ceux y déposant de l’argent et d’autre part punir les joueurs qui effectuent des retraits d’argent est tellement gros, tellement évident, que personne n’ose y penser. Pour en avoir pas mal discuté sur les chat de poker, le sujet est tabou, complètement tabou (du genre assimilé aux diverses théories du complot : 9/11, illuminatis…), mais seulement auprès des joueurs gagnants, dont l’ego surdimensionné ferait parfois passer Negreanu et Nguyen pour des débutants s’ils avaient la malchance d’avoir perdu une main contre eux. Si l’on ajoute à ça la très grande possibilité que l’Arjel, malgré sa présupposée bonne volonté, est une administration incompétente à contrôler ce genre de biais que la room pourrait mettre en place (non seulement, elle ne pourrait pas le contrôler, mais elle ne cherche pas à le faire : les informations requises par l’Arjel concernent principalement la sécurité informatique de la room contre l’intrusion ou la triche externe, et la sécurité des joueurs entre eux) et le fait que les algorithmes de simulation de mélange des cartes basés sur la production d’évènements quantiques (le p-RNG et t-RNG) utilisés par la room ne pourraient absolument pas - même s’ils le voulaient - reproduire le même intervalle de possibilités (2^225) qu’un paquet de carte réel, mais seulement 2^32 possibilités, ce qui représente tout de même un nombre. Cependant, grâce à la clé, c’est-à-dire si l’on connaissait ce qui induit le nombre entré à la base dans le p-RNG (ce que la room sait nécessairement), cet intervalle de possibilités pourrait être réduit à 200.000, autant dire rien du tout comparé à la quasi-infinie intervalle de possibilité et au hasard réel d’un paquet de carte réel. J’irai jusqu’à faire l’hypothèse de l’éventuel mobile de ce qui pourrait être la plus subtile escroquerie du début de siècle tellement il paraît évident : récolter les rakes d’un nombre incommensurable de parties de poker après avoir rendu accrocs - par le biais de ce que je viens de vous expliquer - une communauté qui comptait plus d’1 million de joueurs (dont 330.000 en argent réel) en 2011. Je ne pense pas qu’il y ait en France la moindre autorité compétente qui s’intéressera à ce sujet avant qu’il y ait prescription pour escroquerie (3 ans seulement en droit français), et ce qui me paraît être le meilleur coup de bluff de la part de ces rooms truquées si c’est le cas, c’est que personne n’osera les attaquer en justice avant cette date limite. Je suis plutôt du genre sceptique alors moi-même je ne sais si ce que je dis est vrai, mais tout est basé sur des constats réels suivis de recherches, dans une démarche objective, initialement pour comprendre ce phénomène qui semblait toucher tout le monde sur la room et qui ressemblait très fortement à la chance du débutant. Évidemment, cette histoire est une fiction et toute ressemblance avec des faits ou des personnes existant ou ayant existé ne serait que le pur fruit du hasard.

Pour conclure, cette petite citation du film Usual Suspects qui fait parfois réfléchir : Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu’il n’existait pas.


Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty Re: le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Arnaud59 Jeu 1 Aoû - 14:09

A ajouter aux observations, souvent, voir très souvent, en cas de confrontation à tapis entre deux joueurs, c'est celui qui couvre l'autre qui gagne.
Qu'est-ce que j'en ai vu des types qui suivaient avec Ax off contre AKs ou AQs à tapis et qui touche x river ou couleur ou quinte backdoor.
Mon plus bel exemple personnel ça a été:
Je touche double paires AT au flop, je fais tapis, suivi par AJo (cool), Turn K, River K
Battu à la hauteur J affraid 
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty Re: le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Shingo Jeu 1 Aoû - 16:45

ça fait longtemps qu'on en parle avec clément et on se disait la même chose
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty Re: le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Claymen Ven 2 Aoû - 13:51

c'est claire c'est exactement à ça qu'on pensé math et moi^^
je veux bien qu'on parle de variance ok mais faut arrêter de se foutre de notre geule y'a des reg 10 fois meilleures que nous et ils se font défoncer il est ou le hasard dans tout ça...

si vous voulez je vous envoie les courbes de sharskope c'est nimp, des soi disant shark et ils sont en négatif pourtant ils jouent leur poker gagnant mais quand un site a décidé indirectement que tu perds tu peux rien y faire^^

après on peut me dire que j'ai pas de preuve... les rooms n'ont qu'a juste à être transparent et là on ferme notre geule^^
C'est marrant en france tu as des huissiers pour surveiller les jeux concours des appels téléphoniques, pour les dettes... par contre aucun huissier pour contrôler une room mdr
la mafia informatisé
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty Re: le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Claymen Ven 2 Aoû - 21:57

dédicace à touopo ^^ j'adore cette phrase trouvé sur le net

La preuve qu'il existe une conspiration c'est précisément que personne n'en parle, le silence en l'occurrence ne nie pas l'existence d'un complot, il la confirme
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty Re: le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Touopo Mar 6 Aoû - 1:25

Claymen a écrit: quand un site a décidé indirectement que tu perds tu peux rien y faire^^
theorie du downswitch !
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !! Empty Re: le coup le plus dingue de l'histoire du poker online !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum