PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Florid10Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Logo_b11
Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Xeeste10Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Luneti10Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Logoca10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

+7
Arnaud59
Touopo
Shingo
Claymen
Mooky59.
Translucide
Admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Shingo Mer 27 Nov - 16:06

mais lol, remy c'est notre pote, ils s'en fou complet il en rigole meme, on se taquine tous tout le temps, regarde on se taille meme entre nous ! si j'savais que ça leur plaisait pas, on arreterait mais la tout le monde s'en fou, même translu, regarde, on lui a fait la misere sur sa tof fb, il a rien dit car il a rigolait avec nous, il s'est même auto tailler mdr

faut pas chercher les histoire ou il n'y en a pas arnaud ^^

Shingo

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Mooky59. Mer 27 Nov - 16:14

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Easy-b10

Mooky59.

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Arnaud59 Mer 27 Nov - 16:35

Bon ok je veux bien reconnaître que je suis un peu parano sur ce coup là.
Mais reconnaisez tout de même que vous allez loin parfois.
En fait, il faudrait un message comme dans les campagnes politiques américaines:
"Bonjour je suis ____, et j'approuve ce message." lol!

Arnaud59

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Touopo Mer 27 Nov - 20:38

mdr
mooky fait remarquer que le niveau de vendredi ete ....mais le message d'arnaud est pour moi Very Happy 

l'image du club , le forum...
arnaud c'est quand meme le mec incapable d'encourager la team cdc du club durant toute la saison , aucun com d'encouragement sur les 5 journées , frustré p .etre de n'avoir pas ete selectionné ?
alors apres faire de beau discours sur " a cambrai ils font des sng " ou " faire des fiches sur les adversaires du cdc " c'est trop facile d'intervenir apres..fallait s'impliquer avant arnaud !
implication tu connais le mot ? j'en doute car il me semble que tu as ete ecarté du bureau pour ton manque d'implication au club justement!!!
l'image du forum :
j'ouvre un topic pour permettre au adherent de participer a l'itw d'un prof de poker et le rare message d'arnaud sur le forum c'est " 1+1=1 oui l'algebre de bool" ptdr wé super ta participation arnaud pour le club, les adherents , le forum
et jparle meme pas du rare topic que tu as ouvert en 1ans juste pour montrer a tous les lecteurs ton gains online d'une valeur d'un kebab frites sans la sauce !

alors depuis 2semaines tu te fait passer pour le bon pere la morale sur mon dos , morale a 20cents au passage ...bon qu'a cencurer tout ce qui te deplai sur le forum sans meme capter quand c'est de lhumour!mdr
il y decidement beaucoup de choses a changer a pasteur...en commencant par changer certains moderateur qui ne servent a rien !Wink


Dernière édition par Touopo le Mer 27 Nov - 21:35, édité 1 fois

Touopo

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Stebec Mer 27 Nov - 21:10

Touopo a écrit:mdr
mooky fait remarquer que le niveau de vendredi ete ....mais le message d'arnaud est pour moi Very Happy 

l'image du club , le forum...
arnaud c'est quand meme le mec incapable d'encourager la team cdc du club durant toute la saison , aucun com d'encouragement sur les 5 journées , frustré p .etre de n'avoir pas ete selectionné ?
alors apres faire de beau discours sur " a cambrai ils font des sng " ou " faire des fiches sur les adversaires du cdc " c'est trop facile d'intervenir apres..fallait s'impliquer avant arnaud !
implication tu connais le mot ? j'en doute car il me semble que tu as ete ecarté du bureau pour ton manque d'implication au club justement!!!
l'image du forum :
j'ouvre un topic pour permettre au adherent de participer a l'itw d'un prof de poker et le rare message d'arnaud sur le forum c'est " 1+1=1 oui l'algebre de bool" ptdr wé super ta participation arnaud pour le club, les adherents , le forum
et jparle meme pas du rare topic que tu as ouvert juste pour montrer a tous les lecteurs ton gains online d'une valeur d'un kebab frites sans la sauce !

alors depuis 2semaines tu te fait passer pour le bon pere la morale sur mon dos , morale a 20cents au passage ...bon qu'a cencurer tout ce qui te deplai sur le forum sans meme capter quand c'est de lhumour!mdr
il y decidement beaucoup de choses a changer a pasteur...en commencant par changer certains moderateur qui ne servent a rien !Wink
Ok touopo, tu ne postes que pour la delatoin, alors les topics pasteur ne sont pas fait pour cela,je,veux bien en discuter avec toi de visu la prochaine fois que l'ont se voit  No pale Mad

Stebec

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Touopo Mer 27 Nov - 21:29

je ne fait que repondre a arnaud qui au lieu de faire le bon pere la morale devrait.. il me semble ce regarder dans une glace ...
j'ai 10pages d'itw sur ce forum moi , pourquoi tu me parle de delation ? depuis 1ans j'ai essayer de donner une bonne image de ce forum et jme suis casser le *** pour cela car tu n'imagine pas tous le taf que ca represente toutes ces itw  !!!
certains font vivre ce forum (jpense  a clem , shingo , moi ect) et on les emmerde a longueur de journée avec des censures digne de dictateurs africain et puis les donneurs de leçon comme arnaud ca me fait marrer stephane !
le mec pas une intervention sur toute la saison du cdc et la il la ramene avec ces conseils a la mord moi le noeud !
et juste bon a prendre la defense d'un mec radié de 3clubs (bulldog) , d'un autre mec psychopate supporteur de paris (dexter jéjé) pas dans son etat normal a table et un autre mec hautain avec une touffe de cheveux surement rempli d'acarien (mdr)avec un melon pas possible et pitoyable joueur bon qu'a ce moquer de la tete de ses adversaires apres chaque horreur  !


Dernière édition par Touopo le Jeu 28 Nov - 1:01, édité 1 fois

Touopo

Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty prince des imbéciles

Message  coltrane007 Mer 27 Nov - 21:58

je sais que t'aimes ça dc je vais te répondre: on constate tous que t'es un cas soc qui fait sa vie à travers le forum...Ceci étant dis, sois cohérent ac toi même et essaye d'avoir du style qd tu écris: tu es redondant:il est évident que je me fout de la gueule des gens si je suis arrogant. C'est une faute grossière de style. Tes fans attendent bcp mieux de la part d'un mec qui écrit all day
Amicalement

coltrane007

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Claymen Mer 27 Nov - 22:01

là faut arrêter les gars, on délire entre nous et vous en faites toute une histoire mdr
si vous avez bien regardé on se fou de notre geule aussi

pour info tu as le droit d'être inscrit sur le forum sans être adhérent c'est un peu le principe d'un forum, donc touopo a le droit de post

franchement une personne qui vient sur ce forum sans nos post, il se demande si il est pas tombé sur une pompe funèbre ptdr
arnaud et stebec vous avez qu'a reprendre tous les post d'avant, y'a les itw de touopo, des questions poker de shingo, mes post sur de la politique, des quizz, et des articles divers, des post sur des blagues moi fino et matthieu, les articles que translucide post mais que personne répond, bref on dit pas que des conneries non plus

pour finir comme je l'ai déjà dit en ce moment ce club c'est ZAVATTA

Claymen

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Claymen Mer 27 Nov - 22:08

coltrane007 a écrit:je sais que t'aimes ça dc je vais te répondre: on constate tous que t'es un cas soc qui fait sa vie à travers le forum...Ceci étant dis, sois cohérent ac toi même et essaye d'avoir du style qd tu écris: tu es redondant:il est évident que je me fout de la gueule des gens si je suis arrogant. C'est une faute grossière de style. Tes fans attendent bcp mieux de la part d'un mec qui écrit all day
Amicalement
si touopo est le prince des imbéciles alors tu est le roi, que dis je? l'empereur ^^

Claymen

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty prince des imbéciles

Message  coltrane007 Mer 27 Nov - 22:15

Dans ta grande érudition, je sais que tu n'ignore pas que les rois tirent leur pouvoir directement de Dieu (droit divin), dc il va sans dire (je suis si arrogant) que je suis le roi, dc agenouilles toi

coltrane007

Nombre de messages : 47
Age : 42
Points d'activité : 49
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Claymen Mer 27 Nov - 22:25

coltrane007 a écrit:Dans ta grande érudition, je sais que tu n'ignore pas que les rois tirent leur pouvoir directement de Dieu (droit divin), dc il va sans dire (je suis si arrogant) que je suis le roi, dc agenouilles toi
pour ta gouverne ma chère brosse à cheveux, on a parlé de roi imbéciles pas du pouvoir, relis l'histoire louis XVI était un abruti fini, ce n'était pas vraiment lui qui avait le pouvoir, puis est venue la révolution française donc oui t'es le roi des cons:) 

mais j'ai oublié, en wallonie la seule histoire que vous apprenez c'est l'histoire de la frite, de la leffe et de manneken-pis

Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty "Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur

Message  Touopo Mer 27 Nov - 22:27

brosse a cheveux mdr...




Dernière édition par Touopo le Jeu 28 Nov - 0:30, édité 5 fois
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Claymen Mer 27 Nov - 22:32

coltrane007 a écrit:Dans ta grande érudition, je sais que tu n'ignore pas que les rois tirent leur pouvoir directement de Dieu (droit divin), dc il va sans dire (je suis si arrogant) que je suis le roi, dc agenouilles toi
au faites la seule fois ou je vais m'agenouiller devant toi c'est quand touopo t'aura rendu une petite visite^^
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty roi des imbéciles

Message  coltrane007 Mer 27 Nov - 22:39

Clay, pr ta gouverne, tu as parlé de détenteur de pouvoir (roi ou empereur), c'est toi qui (trés français ) le limite à la france et à Louis 16..(t'expliquer l'histoire serait trop long et ...probablement inutile) De plus, grand érudit, tu parles de la Leffe, de fites et maneken, or la fritte n'est pas belge, et le maneken pas wallon (mais on lachera pas bxl)

David, samedi, on sait tous où je suis Very Happy , j'ai pas le souvenir d'avoir baisser les yeux...depuis fort lgtps...Very Happy  Mais bon, wait and see.

Qt au mariolle, c'est l'hopital qui ...(enfin tu connais le dicton)See u Saturday

coltrane007

Nombre de messages : 47
Age : 42
Points d'activité : 49
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

Message  Touopo Mer 27 Nov - 22:49

mdr meme en histoire le mec la ramene , "on lachera pas bruxelles" ptdr ...
moi j'ai le souvenir de tavoir vu regarder tes pompes quand tu a poser la question" qui est claymen " et qu'il ta repondu c'est moi avec une tete a te bouffer , mdr ta mater tes pompes et ta baisser les yeux tite tafiole..
exactement la meme chose quand a hem ta commencé a apler mon frero "monsieur" tu t'es fait dessus mec ..mdr




Dernière édition par Touopo le Jeu 28 Nov - 0:46, édité 8 fois
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Claymen Mer 27 Nov - 22:51

coltrane007 a écrit:Clay, pr ta gouverne, tu as parlé de détenteur de pouvoir (roi ou empereur), c'est toi qui (trés français ) le limite à la france et à Louis 16..(t'expliquer l'histoire serait trop long et ...probablement inutile) De plus, grand érudit, tu parles de la Leffe, de fites et maneken, or la fritte n'est pas belge, et le maneken pas wallon (mais on lachera pas bxl)

David, samedi, on sait tous où je suis Very Happy , j'ai pas le souvenir d'avoir baisser les yeux...depuis fort lgtps...Very Happy  Mais bon, wait and see.

Qt au mariolle, c'est l'hopital qui ...(enfin tu connais le dicton)See u Saturday
pour louis XVI c'était juste un exemple mais on va pas trop en demander à un cerveau de la taille d'une grenouille

ben je le limite à la france parce que au moyen âge, renaissance, vous étiez sous domination sous plusieurs nations, entre autres l'autriche, la france sous napoléon et les pays bas. votre indépendance s'est faites au 19éme siècle vérifie sur internet.
j'attendais mieux de la part d'un professeur...

le mec il se plaints de touopo qu'il utilise sa façon de parler à l'anglaise (see u Saturday, wait and see), c'est ton idole en faites^^
coltrane t'es un sketch
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty " Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

Message  Touopo Mer 27 Nov - 23:07

mdr jean claude c'est quand meme le mec qui a dit lors d'une game " le mot respect c'est une notion de voyou " et le mec est soit disant prof ...mdr
c'est pire qu'un skectch il me fait tiep le mec , avec soit disant son pti cousin , mineur avec qui il trafique sa date de naissance pour le ramener en club et dans les free...c'est pitoyable ! pourquoi il joue pas en belgique ce clown ? t trikar en belgique aussi ? mdr
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Claymen Jeu 28 Nov - 1:22

coltrane007 a écrit:Dans ta grande érudition, je sais que tu n'ignore pas que les rois tirent leur pouvoir directement de Dieu (droit divin), dc il va sans dire (je suis si arrogant) que je suis le roi, dc agenouilles toi

Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Steve59184 Jeu 28 Nov - 1:25

"T'facon j'suis le roi ! Et jt'emmeeeeeeeerde !"
Steve59184
Steve59184

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Far West
Points d'activité : 208
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Arnaud59 Jeu 28 Nov - 8:25

Touopo a écrit:mdr
mooky fait remarquer que le niveau de vendredi ete ....mais le message d'arnaud est pour moi Very Happy 

l'image du club , le forum...
arnaud c'est quand meme le mec incapable d'encourager la team cdc du club durant toute la saison , aucun com d'encouragement sur les 5 journées , frustré p .etre de n'avoir pas ete selectionné ?
alors apres faire de beau discours sur " a cambrai ils font des sng " ou " faire des fiches sur les adversaires du cdc " c'est trop facile d'intervenir apres..fallait s'impliquer avant arnaud !
implication tu connais le mot ? j'en doute car il me semble que tu as ete ecarté du bureau pour ton manque d'implication au club justement!!!
l'image du forum :
j'ouvre un topic pour permettre au adherent de participer a l'itw d'un prof de poker et le rare message d'arnaud sur le forum c'est " 1+1=1 oui l'algebre de bool" ptdr wé super ta participation arnaud pour le club, les adherents , le forum
et jparle meme pas du rare topic que tu as ouvert en 1ans juste pour montrer a tous les lecteurs ton gains online d'une valeur d'un kebab frites sans la sauce !

alors depuis 2semaines tu te fait passer pour le bon pere la morale sur mon dos , morale a 20cents au passage ...bon qu'a cencurer tout ce qui te deplai sur le forum sans meme capter quand c'est de lhumour!mdr
il y decidement beaucoup de choses a changer a pasteur...en commencant par changer certains moderateur qui ne servent a rien !Wink
T'es pathétique.
Je pourrais répondre point par point à tes élucubrations et phrases sorties de leur contexte, mais ça me fatigue de répondre à quelqu'un qui ne fait qu'aboyer comme un bulldog.
Si je regretterai que certains partent du club, et bien pour toi je ne verserai pas une larme.
Et si je ne sert à rien comme modérateur, et bien je suis prêt à accepter la décision du bureau de me retirer cette fonction si c'est pour le bien du club.
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Touopo Jeu 28 Nov - 20:15

pas une larme comme au bureau quand tu n'y etait plus !! Very Happy 
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling) - Page 2 Empty Re: Points de la 9ème journée du 22-11-2013 (bowling)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum