PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
12 ans, £7000 perdus au poker en ligne Florid1012 ans, £7000 perdus au poker en ligne Logo_b11
12 ans, £7000 perdus au poker en ligne Xeeste1012 ans, £7000 perdus au poker en ligne Luneti1012 ans, £7000 perdus au poker en ligne Logoca10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

12 ans, £7000 perdus au poker en ligne

Aller en bas

12 ans, £7000 perdus au poker en ligne Empty 12 ans, £7000 perdus au poker en ligne

Message  Admin Dim 10 Juin - 17:06

12 ans, £7000 perdus au poker en ligne Result10
Declan a découvert le poker en ligne par des amis à l'école en téléchargeant un soft gratuitement. Au départ Declan jouait pour de l'argent virtuel et ça se passait bien. A l'aide d'une carte de crédit celle de de son père il a alors déposé de l'argent sur la room.

J'ai renseigné mon compte, j'ai commencé à gagner un petit peu, mais finalement mes pertes étaient plus importantes que mes gains. Déclare Declan.
Son père a réalisé ce qu'il se passait quand sa carte de crédit ne fonctionnait plus. Il rajoute J'étais choqué, il était si simple pour mon fils de créer un compte et de jouer !. Le père de Delan a alors du rembourser toutes les dettes faites par son fils.

60,000 jeunes ont été recensés avec des problèmes d'addiction aux jeux d'argent au Royaume Uni, ce qui représente le double de la population adulte qui joue.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 2989
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum