PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Freeroll cambrai Florid10Freeroll cambrai Logo_b11
Freeroll cambrai Xeeste10Freeroll cambrai Luneti10Freeroll cambrai Logoca10

Freeroll cambrai

3 participants

Aller en bas

Freeroll cambrai Empty Freeroll cambrai

Message  xbenne Lun 25 Juin - 9:06


Salut
Translu , patrick h et moi sommes alles representer le club au tournoi de cambrai ce WE.
Patrick termine 62 sur 147 avec AQ dans les mains, il touche top paire, ca part a tapis, le turn J, la river J. L autre joueur montre ses cartes JJ. CARRE. Manque de chance.
Translu termine 32, mais je me souviens plus sur kel main.
Pour ma part, je fini 22. J ai joue 3 mains en 1 heures ( mon record). Sur cette 3eme mains, je tribet une relance 250 qui est colle, le board donne Q95, je check, il ouvre a 800 (BB 100), je relance1600, il boite, je paye, carte KK pour lui 99 pour moi. Le. Reste du board ne dinne rien, je monte a 18000.
Je gagne un gros tapis sur un mec qui faisait que des tribet.  J ai tirage couleur max floppe avec 2 eme paire, je check, il envoir 2600, je boite, il paye. Il avait k10 depareille cad rien du tout et moi je touche couleur a lariviere : 51000. Ensuite je gagne deux stacks de 12000 KQ contre J9 et ensuite JJ contre K2. Je monte a 76 000
Pour finir le joli bad beat. Une nana arrive a notre table, sous pretexte d avoir un perit stack, elle paye deux tapis AK contre AK avec A8 depareille. Resultat partage car deux paires au flop.un peu plus tard, cette Nana relence 24000 je boite a 76000 avec kk. Elle paye avec 88. Board 9952 et 8. 

Aaaaaaaahhhhhhhhh

Voila je termine, 22. Cambrai est un beau tournoi avec une belle organisation. 
Merci a tous les joueurs qui m ont permis de progresser et encore désolé a ceux a qui j ai infligé des bad beat. 
Bonne vacance et au plaisir de bous retrouver a la rentrée.

xbenne

Nombre de messages : 594
Age : 58
Points d'activité : 808
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freeroll cambrai Empty Re: Freeroll cambrai

Message  Admin Lun 25 Juin - 18:43

Merci ben Very Happy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 2989
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Freeroll cambrai Empty Re: FREEROLL CAMBRAI

Message  Translucide Jeu 28 Juin - 7:49

Yep sympa le Freeroll de Cambrai, bonne organisation, super ambiance à table, niveau de jeu correct dans l'ensemble Smile
Sur ma dernière main, un coup standard, Raise Tribet du joueur UTG, tout le monde Fold, arrive à moi en BB avec A6 Pique, il me reste 6 BB donc je Push !
Je tombe sur KK qui touche Full sur le Board Sad
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Freeroll cambrai Empty Re: Freeroll cambrai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum