PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Florid10(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Logo_b11
(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Xeeste10(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Luneti10(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Logoca10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

+3
seb59510
Shingo
Admin
7 participants

Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Admin Mer 5 Déc - 21:48

Voici le classement de la 5ème Manche de ce (CHAMPIONNAT 2)

1 shingo 18,00euros
2 stebec59 11,20euros
3 unravel 6,8euros
4 seb59510 4euros
5 bobbypok
6 mario06
7 compagd
8 xben59
9 opack59
10 antitop59
11 phiphi059
12 giacomo
13 raudan59
14 choupiloulou (non Membre)
15 jambapolo (non Membre)
16 hatchyko (non membre)



Merci a tous pour votre Participation RDV en janvier 2013 pour le 3ème championnat Very Happy


Dernière édition par Admin le Mer 5 Déc - 21:59, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 2989
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Shingo Mer 5 Déc - 21:50

c'est qui le patrooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! :p
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  seb59510 Mer 5 Déc - 22:06

Bien joué Shingo. Rien à dire sur la Game. C’était bien plus propre que la 4ème manche.

Bon sauf que j'aurai bien aimé avoir tes mains à 4 sur la fin. AK, AJs, AA de suite ^^

Perso, je suis content de mon championnat, si seulement j'avais pu doubler sur Stebec avec mon KJs sur 9T (all in pré-flop), mais le 9 au flop ma tuer.

Bonne semaine à tous et au plaisir

Sébastien

seb59510
seb59510

Nombre de messages : 40
Age : 45
Points d'activité : 44
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (CHAMPIONNAT 2) & RÉSULTAT 5ÈME MANCHE

Message  Translucide Mer 5 Déc - 22:07

Shingo a écrit:c'est qui le patrooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! :p
T'as eu chaud comme même Wink
Beau parcours Seb, dommage sur ton dernier coup Wink
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Steve59184 Mer 5 Déc - 22:39

GG Translulu c'est quand que tu nous emmenent ? :p
Steve59184
Steve59184

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Far West
Points d'activité : 208
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Shingo Mer 5 Déc - 22:41

Translucide a écrit:
Shingo a écrit:c'est qui le patrooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! :p
T'as eu chaud comme même Wink
Beau parcours Seb, dommage sur ton dernier coup Wink


Mais non j'vous ai laissé croire que vous pouviez gagnez c'est pas pareil :p
1200 points alors que translulu ta du gagné avec 900 pts le tiens j'crois ca va ^^

j'propose qu'a la fin de l'année on fasse une tf avec tout les champions des onlines non?

opp shingo's style :p
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty RE: (CHAMPIONNAT 2) & RÉSULTAT 5ÈME MANCHE

Message  Translucide Mer 5 Déc - 23:07

Shingo a écrit:
Translucide a écrit:
Shingo a écrit:c'est qui le patrooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! :p
T'as eu chaud comme même Wink
Beau parcours Seb, dommage sur ton dernier coup Wink

Mais non j'vous ai laissé croire que vous pouviez gagnez c'est pas pareil :p
1200 points alors que translulu ta du gagné avec 900 pts le tiens j'crois ca va ^^

j'propose qu'a la fin de l'année on fasse une tf avec tout les champions des onlines non?

opp shingo's style :p
T'enflammes pas petit scarabée, tu as eu beaucoup de chance, tu eus passé entre les gouttes Razz
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Shingo Jeu 6 Déc - 0:38

Translucide a écrit:
Shingo a écrit:
Translucide a écrit:
Shingo a écrit:c'est qui le patrooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! :p
T'as eu chaud comme même Wink
Beau parcours Seb, dommage sur ton dernier coup Wink

Mais non j'vous ai laissé croire que vous pouviez gagnez c'est pas pareil :p
1200 points alors que translulu ta du gagné avec 900 pts le tiens j'crois ca va ^^

j'propose qu'a la fin de l'année on fasse une tf avec tout les champions des onlines non?

opp shingo's style :p
T'enflammes pas petit scarabée, tu as eu beaucoup de chance, tu eus passé entre les gouttes Razz


c'est le jeu ma pauvre lucette :p
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Arnaud59 Jeu 6 Déc - 6:33

Bravo Shingo belle victoire.
Pardon à ceux de ma table qui ont pu être touché par mon "salut bande de naze".
Je regrette ces paroles.
Cependant je n'admet toujours pas que le capitaine de l'équipe m'ait fait un call de fish.
C'est triste de voir un tel niveau et triste de se faire narguer par cette même personne.
Je constate que les mêmes qui critiquent le jeu fishy de certains au club font pareil eux aussi.
Si c'est pour avoir un tel niveau de jeu, on peut donner le MDP à tous les fishs de Partouche, le gain sera plus gros.
A bientôt au club (je serai toujours disposé à en parler avec qui que se soit).
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  compag Jeu 6 Déc - 11:36

Arnaud59 a écrit:Bravo Shingo belle victoire.
Pardon à ceux de ma table qui ont pu être touché par mon "salut bande de naze".
Je regrette ces paroles.
Cependant je n'admet toujours pas que le capitaine de l'équipe m'ait fait un call de fish.
C'est triste de voir un tel niveau et triste de se faire narguer par cette même personne.
Je constate que les mêmes qui critiquent le jeu fishy de certains au club font pareil eux aussi.
Si c'est pour avoir un tel niveau de jeu, on peut donner le MDP à tous les fishs de Partouche, le gain sera plus gros.
A bientôt au club (je serai toujours disposé à en parler avec qui que se soit).

Pour moi je trouve qu il faudrai que tu ne te formalise pas sur le fishing
Mais plus sur le fais de jouer As D à tapis après un flop que je trouve léger
Même si tu es devant.
Parce qu un autre joueurs aurais pus faire une double paire
Au flop car pour moi les relances preflop étais faite pour entrer
Dans le jeux

Bien après pour ta réflexion "bande de naze " cela
Ma vraiment surpris venant de ta part
mais tu as tous de même fais 4ème au général
compag
compag

Nombre de messages : 703
Age : 54
Points d'activité : 1005
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Arnaud59 Jeu 6 Déc - 11:54

Je fais tapis au flop car je sais que je suis devant et que je veux arrêter le coup tout de suite.
Je sais que je suis devant, la double paire est impossible avec un flop ne comportant qu'une Q et deux autres cartes en dessous du 10.
Pour rappeler le coup, Stebec call juste la BB à 20 au cutoff ou hijack.
Je relance 6BB en position de BB (130).
Après le flop, en premier de parole je mise 2/3 du pot ou le pot car j'ai top paire kicker max (mon but est d'afficher la force de ma main)
Relance de Stebec à plus de 800.
Je sais que suis devant car je ne peux être battu que si il AA ou KK ou brelan floppé ou double paire.
AA ou KK, il n'aurait pas juste call la BB préflop
Brelan, aucun intérêt de faire un raise sur ma mise au flop si il veut faire grossir le pot
Double paire, je ne l'imagine pas suivre préflop ma relance avec Q8 ou Q6.
Donc je fais boite pour arrêter le coup et lui offrir une porte de sortie car il lui reste presque encore 2000 sur 3000.
Ce que je trouve incroyable de suivre mon tapis, alors que:
- on est en début de tournoi
- j'ai pas le profil de faire boite avec rien (vu ma relance préflop, je peux aussi être sur AA ou KK)
Il me paye avec QT dépareillé et touche T à la turn!!!
Maintenant qu'on m'explique comment il aurait joué le coup?
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Shingo Jeu 6 Déc - 13:08

Arnaud59 a écrit:Je fais tapis au flop car je sais que je suis devant et que je veux arrêter le coup tout de suite.
Je sais que je suis devant, la double paire est impossible avec un flop ne comportant qu'une Q et deux autres cartes en dessous du 10.
Pour rappeler le coup, Stebec call juste la BB à 20 au cutoff ou hijack.
Je relance 6BB en position de BB (130).
Après le flop, en premier de parole je mise 2/3 du pot ou le pot car j'ai top paire kicker max (mon but est d'afficher la force de ma main)
Relance de Stebec à plus de 800.
Je sais que suis devant car je ne peux être battu que si il AA ou KK ou brelan floppé ou double paire.
AA ou KK, il n'aurait pas juste call la BB préflop
Brelan, aucun intérêt de faire un raise sur ma mise au flop si il veut faire grossir le pot
Double paire, je ne l'imagine pas suivre préflop ma relance avec Q8 ou Q6.
Donc je fais boite pour arrêter le coup et lui offrir une porte de sortie car il lui reste presque encore 2000 sur 3000.
Ce que je trouve incroyable de suivre mon tapis, alors que:
- on est en début de tournoi
- j'ai pas le profil de faire boite avec rien (vu ma relance préflop, je peux aussi être sur AA ou KK)
Il me paye avec QT dépareillé et touche T à la turn!!!
Maintenant qu'on m'explique comment il aurait joué le coup?


Il a quand même raison sur le fait que c'est impayable le tapis au flop parce que voila justement stebec le raise au flop si arnaud lui envoit boite il est forcément battue avec son q10, son raise etait une question et arnaud lui a répondu clairement en envoyant tapis.. Après bon bah call loose = chatte bien souvent et ca n'a pas manquait, puis call 6 bb avec q10 pré-flop c'est assez sick aussi ..

Dommage de voir ce genre de coup alors qu'il est capable largement de jouer proprement en voyant comment il peut jouer au cdc maintenant comme on dit chacun est libre de jouer comme il le veut même si c'est frustrant de ce faire powne.. j'en sais qqchose ^^
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Steve59184 Jeu 6 Déc - 14:15

+1
Steve59184
Steve59184

Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Far West
Points d'activité : 208
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Admin Jeu 6 Déc - 21:22

je sais que je suis large agressif mais pour moi 130 en début de partie je paie
car pour voir un flop c est bon ça en plus avec D10
et 180 de relance c est trop juste pour montrer une force sur un pot a 300
c est pour ca qu'il relance a plus de 800 apres tu fais tapis il lui reste pas grand chose
et il joue hero call
comme il a fait a chaque manche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et ce dire que stephane n aurais pas juste call avec KK ou AA c est mal le connaitre Very Happy
et je reviens sur le fait que de jouer son tournoi sur du AR AD AJ sur un flop dévoiler
c est du suicide
meme en montrant une forte position sur le jeux
Wink
le raise pour un brelan c est pas pour faire grossir le pot, mais pour l appât Smile
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 2989
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Shingo Ven 7 Déc - 0:47

Admin a écrit:je sais que je suis large agressif mais pour moi 130 en début de partie je paie
car pour voir un flop c est bon ça en plus avec D10
et 180 de relance c est trop juste pour montrer une force sur un pot a 300
c est pour ca qu'il relance a plus de 800 apres tu fais tapis il lui reste pas grand chose
et il joue hero call
comme il a fait a chaque manche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et ce dire que stephane n aurais pas juste call avec KK ou AA c est mal le connaitre Very Happy
et je reviens sur le fait que de jouer son tournoi sur du AR AD AJ sur un flop dévoiler
c est du suicide
meme en montrant une forte position sur le jeux
Wink
le raise pour un brelan c est pas pour faire grossir le pot, mais pour l appât Smile



Ouai mais la il n'y a pas de si il y avait brelan ou pas, le fait est qu'il avait q10 et que voila apres un mine raise de fou a 800 si il se mange boite dans la tête et qu'il paye alors qu'il est derriere et c'est sur bah c'est loose c'est tout, derriere il lui reste 2000k si il fold au flop, alors si on sait pas lachée une main alors que comme tu dis toi même on est qu'au début de game voila, sur ce coup arnaud a raison ca s'arrete la, si encore c'est stebec qui envoyait la boite bon ok a la rigueur mais la c'est pas le cas donc voila, apres on a tous fais des coups folklo comme ca c'est sur mais bon la on peut pas dire que c'est autre chose.

Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  seb59510 Ven 7 Déc - 7:14

Pas vexé arnaud pour ma part mais c'etait pas utile en effet. Je comprend après la frustration de ce faire sortir avec AQ sur QT quand on joue la win du classement

Je pense que tu as pas a te poser de question sur ce coup, tu ne peut rien faire de plus (sauf peut être ne pas engager ton tapis AQ meme si tu penses etre devant) surtout en début de partie. (ca me fait repenser a mes AA dans un autre topic, pas utile en debut de tournoi d'envoyer tout ces jetons sans un gros jeu, brelan, suite, couleur, 2 paires)

J'ai fold les KK sur stebec au début de partie, sur un flop TTQ malgré une grosse relance pré-flop. J'etait pê devant vu son grosse tapis. il me fait all-in au turn qui ouvre un tirage couleur. Je perd pour QT bien sur Tx mais j'ai préféré pas jouer le coup. seul premium que j'ai eu de la soirée.. ( KK )

Je pense que pour le coup qui nous intéresse ici, c'est tout simplement mal joué par stebec, il a collé un peu trop loose à mon goût. pré-flop quand on fait une grosse relance comme la tienne et si on est en position beaucoup de joueur vont CALL avec des mains à potentiel style 9Ts pour te craquer ta grosse main.

La il call alors qu'il est bien derrière, il se retrouve avec top paire, kicker battu après QJ QK QA, du coup il se sent embarqué et lâche pas sa main.

Un classique quand on colle pré-flop et que l'on est derrière

Après la chatte fait le reste, y a rien à faire.

++
Séb
seb59510
seb59510

Nombre de messages : 40
Age : 45
Points d'activité : 44
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Arnaud59 Ven 7 Déc - 9:49

seb59510 a écrit:La il call alors qu'il est bien derrière, il se retrouve avec top paire, kicker battu après QJ QK QA, du coup il se sent embarqué et lâche pas sa main.

Un classique quand on colle pré-flop et que l'on est derrière
il faut aussi ajouter AA, KK, QQ.
Je ne vois pas comment il peut me voir sur une main moins bien que celles citées.

On peut me reprocher d'avoir mis tous mes jetons juste avec top paire kicker max, mais c'est la seul façon pour moi d'arrêter le coup de suite et Stebec n'est pas committed.
Il lui reste les 2/3 de son tapis de départ et la possibilité de remonter si il fold.
Il joue son tournoi sur cette main avec aucune côte en sa faveur.

Je ne peux pas juste call son raise au flop, car après je perd le contrôle et je suis mal si il ne tombe pas un As à la turn. Encore plus mal si T ou J ou K tombe à la turn.
Si pas d'As à la turn, je serais obligé de check/fold ou check/call sur une faible mise et là c'est moi qui suit en mauvaise position à devoir peut-être jeter la main gagnante.
Si Stebec me call avec un brelan, là ok je suis un âne et c'est moi le fish, et je dis bien joué.
Mais comme le dis Shingo, ce n'est pas le cas et je renvoi la prise de décision difficile sur Stebec.

Je me suis énervé sur le moment (je me suis calmé depuis), car là on est entre nous pour s'affronter dans un tournoi et faire progresser notre niveau de jeu.
Mais c'est surtout la réaction de Stebec qui m'a fait sortir hors de moi, car plutôt que de la jouer profil bas, il s'est montré arrogant.
Quand je lui demande comment il peut me payer avec cette main, il me répond "avec le bouton Raise".
Cela peut parraître drôle après coup, mais pas à ce moment là.
Il ajoute ensuite "aurevoir Raudan", n'importe qui aurrait perdu le contrôle de soi sur cette moquerie, surtout qu'on se connaît en tant que membre du bureau du club.

Merci pour ton pardon Seb, très sincèrement je regrette mes paroles.
J'aurai vraiment aimé avoir un petit mots de Stéphane en forme de méaculpa car on a réagit stupidement TOUS les deux.

Allez fin de la discussion sur la technique et le coup.
Comme le dit David: "Chacun joue son propre jeu"
Moi j'ajoute "PMU, on joue comme on aime" lol!

PS: les dames me réussissent vraiment pas!
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Arnaud59 Ven 7 Déc - 9:55

ET je termine pour féliciter encore Shingo pour sa victoire qui vient s'ajouter à de nombreuses autres.
Shingo t'es le meilleur, tes résultats en CDC le prouve.
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Shingo Ven 7 Déc - 13:10

Arnaud59 a écrit:ET je termine pour féliciter encore Shingo pour sa victoire qui vient s'ajouter à de nombreuses autres.
Shingo t'es le meilleur, tes résultats en CDC le prouve.


J'suis obligé de te remercier pour ce com et de le resouligner quand même :p

Merkii Very Happy
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(championnat 2)  & résultat  5ème MANCHE Empty Re: (championnat 2) & résultat 5ème MANCHE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum