PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
C'est qui votre modèle de joueur Pro? Florid10C'est qui votre modèle de joueur Pro? Logo_b11
C'est qui votre modèle de joueur Pro? Xeeste10C'est qui votre modèle de joueur Pro? Luneti10C'est qui votre modèle de joueur Pro? Logoca10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

C'est qui votre modèle de joueur Pro?

5 participants

Aller en bas

C'est qui votre modèle de joueur Pro? Empty C'est qui votre modèle de joueur Pro?

Message  Arnaud59 Ven 7 Déc - 9:59

Moi c'est Daniel Négréanu.
Je suis pourtant pas le même style de joueur (large pour lui) mais j'aime beaucoup sa fàçon d'être et sa lecture.
Arnaud59
Arnaud59

Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : Halluin
Points d'activité : 618
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui votre modèle de joueur Pro? Empty Re: C'est qui votre modèle de joueur Pro?

Message  Mooky59. Ven 7 Déc - 10:36

C'est qui votre modèle de joueur Pro? Phil_l10


Pour moi c'est Phil Laak
Mooky59.
Mooky59.

Nombre de messages : 630
Age : 35
Localisation : Niche
Points d'activité : 929
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui votre modèle de joueur Pro? Empty Re: C'est qui votre modèle de joueur Pro?

Message  Shingo Ven 7 Déc - 13:13

J'pense que c'est diffficile d'en choisir un, j'hesiterais entre negreanu, elky, antonius, et chez les filles entre liv boere et vanessa russo, mais j'porterais mon choix principal vers negreanu comme arnaud car c'est abusé la lecture de jeu qu'il peut avoir et la pression qu'il peut mettre a ses adversaires graçe a ca !
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui votre modèle de joueur Pro? Empty Re: C'est qui votre modèle de joueur Pro?

Message  Dontejton Ven 7 Déc - 20:22

Moi je dirais gus hansen question killer c'est une machine d'agressivité pas possible...A moins que phil helmuth (mais il aime trop agresser ses adversaires si il perd quand il a tenté le bluff(remarquez il a quand même le record de titre)).. Question

Dontejton

Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : estaimpuis(belgique)
Points d'activité : 25
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui votre modèle de joueur Pro? Empty Re: C'est qui votre modèle de joueur Pro?

Message  Claymen Sam 8 Déc - 0:29

un clin d'oeil à la parité de shingo^^ je séparerais les joeurs de cash et de tournoi car c'est deux discipline différente, en cash sans hésiter tom dwann, antonius, et phil ivey et en tournoi negreanu, liv boeree, vanessa rousso, esfandiari, jason mercier et erik seidel pour sa régularité sur le circuit depuis plus de 20 ans et sans oublier elky ^^. rien à dire par contre les canadiens c'est les meilleures en tournoi. par contre si on prend en compte tous les styles de jeu ben pour moi phil ivey et negreanu et liv boe

Par contre t'as craqué moonky phil laak Laughing
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est qui votre modèle de joueur Pro? Empty Re: C'est qui votre modèle de joueur Pro?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum