PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Florid10Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Logo_b11
Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Xeeste10Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Luneti10Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Logoca10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars

3 participants

Aller en bas

Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Empty Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars

Message  fino59 Jeu 28 Fév - 9:41

Le Douai Poker Tour est un tournoi de poker qui aura lieu le 23 Mars à Erchin (près de Douai) dès 10h gratuit pour les amateurs de la région, qui se déroule sur une journée.

Les informations pratiques :

participation de 5€ pour une formule repas sera demandée
freezeout
round de 30 minutes
stack de départ : 30 000 jetons
sit’n go organisés pour les sortants
15 places payées
1000€ de dotations

Inscriptions sur http://douaisispokertour.jimdo.com/
Plus d’informations sur la page Facebook : https://www.facebook.com/douaisis.tour

Au 28/02 : 103 inscrits pour 120 places
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Empty Re: Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars

Message  Guernica Jeu 28 Fév - 16:36

je pense qu'il faut tout de même se méfier de ce tournois

une cotisation de 5 € est obligatoire pour la restauration et les lots ne sont pas donné aux gagnants le jour même

Guernica

Nombre de messages : 10
Age : 33
Points d'activité : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Empty Re: Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars

Message  fino59 Jeu 28 Fév - 16:57

Et bien j'ignorais pour les lots...

J'ai oublié de préciser dans l'annonce que ce n'est pas le DPC qui organise ce tournoi Very Happy
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Empty Re: Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars

Message  antodu62200 Jeu 28 Fév - 18:41

Je vais faire le déplacement soit 150-200kms, j'espère que cela ne s'avérera pas vrai, cela serait dommage pour les payés de repartir bredouille aprés 12h de poker.

Est-ce un membre de l'équipe dirigeante qui vous a donnez l'info GUERNICA ???

Sinon, merci d'avoir passer l'info !!!!
antodu62200
antodu62200

Nombre de messages : 53
Age : 32
Points d'activité : 59
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Empty Re: Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars

Message  Guernica Ven 1 Mar - 14:50

Je suis un membre du Douai Poker Club et ce tournois n'a rien à voir avec notre club, il est crée par une personne seule, ensuite ses intentions sont peut être bonne mais y'a pas mal de choses qui peuvent nous faire douter.

d'abord dans les contact il y'a aucun numéro de téléphone, pas de forum pour s'inscrire ou discuter, le fait que les lots ne sont même pas affiché à l'avance lors des freerolls de pasteur on sais plusieurs mois à l'avance se qu'il y'aura a gagner et on repart immédiatement avec.

pour finir, ce genre d’évènement est souvent sponsorisé par divers marques, là aucun sponsor n'est mentionné.

pour ce qui est des lots , c'est un membre de mon club qui a eu l'information en demandant à l'organisateur directement.

comme je l'ai dis, il faut se méfier, après j'ai peut être tort mais je ne voit aucun vrai club organiser un "freeroll" pour obliger à tout les joueurs de prendre un repas sur place à 5 euros par personne.


Guernica

Nombre de messages : 10
Age : 33
Points d'activité : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Empty Re: Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars

Message  Guernica Lun 11 Mar - 14:15

je viens d'avoir une réponse de l'organisateur du tournois en personne

il s'avère que les lots seront bien distribué le jour même

la seule chose est que le prizepool a été divisé par deux
donc 500 euros de cadeau à se partager sur les 15 joueurs de la TF

Guernica

Nombre de messages : 10
Age : 33
Points d'activité : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars Empty Re: Douai Poker Tour à Erchin - 120 joueurs - samedi 23 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum