LE BUREAU ET SON ORGANIGRAMME
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LE BUREAU ET SON ORGANIGRAMME
Voici les Membres du Bureau et son Organigramme
Dider (Did59) PRESIDENT
- Relationnel avec l'Amicale Pasteur
- Administratif du Club
- Communication partenariat (Online et partenaire du Forum).
Stéphane (Stebec) VICE PRESIDENT
- Administratif du Club
- Photographe des événements live
- Accueil des nouveaux adhérents
- Gestion des événements live (aide à l'organisation)
Dider (Did59) TRESORIER PRINCIPAL
- Suivi des Activités du Club
- TD Principal lors des événements live
Christophe (Translucide) SECRETAIRE
- Responsable des compte-rendus réunion
- Modérateur du Forum (les news, la presse et l'actualité...)- Responsable du compte Facebook et Twitter du Club
- Gestion du relationnel entre les Adhérents et le Bureau
- Aide et gestion aux évènements Live.
Les Membres Actif et Bénévoles
qui participent au bon fonctionnement du Club et du Forum
Ben (Xbenne)
- Capitaine de l'équipe du CNEC saison 2013 2014 et 2015- Modérateur Forum (section Club des Clubs)
- Responsable des validations d'inscription lors des évènements Live.
Virginie et Arnaud
(Ninie59 et Arnaud59)
- Webmaster du site Pasteur Poker Club (www.pasteurpokerclub.fr)
- Gestion des événements live (aide à l'organisation)
David (Compag)
- Administrateur du Forum
- Gestion des événements live (aide à l'organisation)
Mathilde
- Responsable caisse lors des évènement Live - Co-Responsable bar aux évènements Live.
Ainsi que des remerciements pour
l'ensemble des Adhérents du Club et Bénévoles extérieurs pour leur participation
à la préparation des évènements du Club
l'ensemble des Adhérents du Club et Bénévoles extérieurs pour leur participation
à la préparation des évènements du Club
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