PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
bilan WE poker Florid10bilan WE poker Logo_b11
bilan WE poker Xeeste10bilan WE poker Luneti10bilan WE poker Logoca10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

bilan WE poker

4 participants

Aller en bas

bilan WE poker Empty bilan WE poker

Message  xbenne Lun 1 Avr - 17:33

salut
voila mon bilan poker de ce WE que j'ai particulièrement apprécié.

Tournoi Henin Beaumont
fini 25 sur 79 joueurs. J'ai sorti 3 joueurs dont un avec carré floppé de 10 contre full au 10 par les rois.
Au bouton je call la blind a 300, le Sb fold et le BB relance à 110. UTG 2 paye la relance et je décide de caller avec K10 trèfle. Flop 10 10 10 (yes papa!) le BB ouvre a 1600, UTG2 fold et je paye. Turn 8. (pot env 8000). Le SB ouvre a 2200 et après une longue réflexion , je call. Rivière As. Le SB check, je lui fais part de mon étonnement et je mise 2000 dans un pot de 15000 Laughing . il m'a vite répondu : All in. Snap Call .... il montre les rois et je lui montre le 10.

Après 4 limp, je décide de relancer a 5000 (BB1000) ma table avec KJ, fold, fold, fold, fold et payé. Tiens, vilain limps après 3 joueurs et paye une relance. Bref : flop 8JJ. Je check, vilain ouvre à 5000. Après réflexion je le vois sur une paire inférieur a 10 ou avec un as mal kické. Je lui envoie boite et merde pour moi il paye .... il montre As V Evil or Very Mad et pour couronner le tout il touche l'as a la turn. Et moi je rentre a la maison.

Tournoi MS poker
Main evant
je buste 55 sur 127 joueurs. Belle table a part un carnavaleux (relance 5000 au bouton sur SB 200 et BB 400). A envoyer deux fois son tapis sur un joueur qui l'avez sur relancer. Ce même joueur fold KK et ensuite QQ. Sur KK il montre As8 dépareillé sur l'autre on ne sait pas. Donc j'ai du m'occuper de lui. Je le surellance avec AQ trèfle et comme je m'y attendais il boite et c'est avec un grand plaisir que je lui annonce payé. Il montre ........ 6 2 dépareillé. il touche 2 et je touche As. bye.
Pour le reste j'ai fait le yoyo. J'ai perdu un tapis contre okyz : AA contre JJ (-40000) puis un autre AQ trefle contre 33 (-22000) et le dernier qui me fait sortir je boite sur un mini raise QQ contre AQ carreau. vilain touche sa flush au tunr et moi mon brelan a ala rivière.

Side
je buste 4eme sur 37 joueurs. Le plus beau coup : quinte flush vs quinte. J'ai emmené philou jusque la rivière pour le faire payé mon tapis. Ensuite des hauts et des bas. Je suis a 60 000 en TF, je monte a 100 000 et je buste sur un tapis envoyé sur ma relance avec As 5 . Je paye et pas de miracle. La paire de 3 tient jusqu'au bout.

voili voilou




xbenne

Nombre de messages : 594
Age : 58
Points d'activité : 808
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bilan WE poker Empty Re: bilan WE poker

Message  Translucide Lun 1 Avr - 18:08

Je retiens surtout les 2 gros coups en fin d'après-midi du Day1 sur lesquels tu perds une masse de jetons, à savoir tes AA sur JJ de Jérémy "Okyz" avec le J au Flop, tes QQ sur AQs Pré-Flop avec cette couleur miracle Embarassed
Sans ces Bad Beats de malade, tu jouais sûrement une belle place au Day2... dommage !
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bilan WE poker Empty Re: bilan WE poker

Message  Dontejton Lun 1 Avr - 19:54

c'est le thp qui a gagné...mehdi dambrain wins... Very Happy Very Happy mais bien joué les potos pasteur et surtout à translucide qui envoie son tapis short plusieurs fois...

Dontejton

Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : estaimpuis(belgique)
Points d'activité : 25
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bilan WE poker Empty Re: bilan WE poker

Message  okyz Ven 5 Avr - 23:24

je suis sont tapis après le flop, pas avant avec JJ en mode loto... Wink

okyz

Nombre de messages : 15
Age : 40
Points d'activité : 17
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bilan WE poker Empty Re: bilan WE poker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum