PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Florid10(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Logo_b11
(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Xeeste10(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Luneti10(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Logoca10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

+2
fino59
Admin
6 participants

Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  Admin Mer 5 Juin - 20:31

Voici le classement de la 5ème Manche de ce (CHAMPIONNAT 6)
et dernier avec notre partenaire


1 antitop59 18,00euros
2 fino59 12,80euros
3 shingo 9,20euros
4 xben59
5 alicerobin
6 compagd
7 scal666
8 raudan59
9 laffreux
10 mario06
11 stebec59
12 unravel
13 phiphi059
14 silka
15 giacomo
16 mohinca

Merci a tous pour votre Participation RDV prochainement avec un nouveau Partenaire Very Happy
C 'est la derniere merci partouche
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1802
Age : 47
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 2989
Date d'inscription : 11/02/2009

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty Re: (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  fino59 Mer 5 Juin - 20:40

D'habitude je râle pas sur la room, mais bon la...

Honnêtement aucun plaisir a jouer ce soir avec les déconnections multiples. Une grosse pause a 3-left, au moment ou il fallait monter du stack, Shingo qui disparaît a toutes les mains, des déconnections avec des AA, AK , JJ en BB ou alors qu on a investi 20% de son stack sont que des exemples.

Du coup on joue aussi plus de mains marginales pour en finir plus vite.

Ça n'enlève rien a la victoire d'Eric qui était très costaud ce soir et qui gagne sûrement le championnat. j'espère que je ne pouvais pas le dépasser en cas de victoire ce soir Sad

De toute façon il aurait probablement gagne sans cela. GG a lui et bye Partouche ! Merci pour les championnats et l'overlay sur le online, mais fallait vraiment agrandir les tuyaux, il y avait même pas 200 joueurs ce soir sur les tables :-)
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty Re: (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  fino59 Mer 5 Juin - 20:48

Ah ben si... J'aurais pu gagner le championnat selon la formule utilisée, Shingo aussi il me semble. Mais bon, avec des si, on mettrait Paris en bouteille. On ne saura jamais et on s'en fout finalement, ça n'a pas d'importance Very Happy

Next !
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty Re: (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  Claymen Mer 5 Juin - 20:49

fino59 a écrit:D'habitude je râle pas sur la room, mais bon la...

Honnêtement aucun plaisir a jouer ce soir avec les déconnections multiples. Une grosse pause a 3-left, au moment ou il fallait monter du stack, Shingo qui disparaît a toutes les mains, des déconnections avec des AA, AK , JJ en BB ou alors qu on a investi 20% de son stack sont que des exemples.

Du coup on joue aussi plus de mains marginales pour en finir plus vite.

Ça n'enlève rien a la victoire d'Eric qui était très costaud ce soir et qui gagne sûrement le championnat. j'espère que je ne pouvais pas le dépasser en cas de victoire ce soir Sad

De toute façon il aurait probablement gagne sans cela. GG a lui et bye Partouche ! Merci pour les championnats et l'overlay sur le online, mais fallait vraiment agrandir les tuyaux, il y avait même pas 200 joueurs ce soir sur les tables :-)

on la dit un fake cette room c'est pour ça que je jouais plus
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 39
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty Re: (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  Shingo Mer 5 Juin - 20:52

ouai j'pouvais win mais en etant déco a chaque mais vla....

puis en plus j'ai loupé une game parce que j'savais pas que ça jouais, fin vla quoi un peu blasé mais content qu'on se casse de la !!

ps: si on se retrouve sur winnamax ca sera sans moi .
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty Re: (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  Touopo Mer 5 Juin - 20:55

fino59 a écrit:D'habitude je râle pas sur la room, mais bon la...
Shingo qui disparaît a toutes les mains
infection urinaire p.etre ? mdr
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty Re: (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  Translucide Mer 5 Juin - 21:11

Bravo aux ITM malgrés les problèmes techniques liés à la Room !
Ce matin sur un 100 Euros GTD avec une entrée à 5 Euros et avec normalement une inscription tardive sur quelques Rounds, seulement 3 joueurs ont pu jouer la partie... 2 ITM à l'arrivée Shocked
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty Re: (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  Touopo Mer 5 Juin - 21:17

Translucide a écrit:Bravo aux ITM malgrés les problèmes techniques liés à la Room !
Ce matin sur un 100 Euros GTD avec une entrée à 5 Euros et avec normalement une inscription tardive sur quelques Rounds, seulement 3 joueurs ont pu jouer la partie... 2 ITM à l'arrivée Shocked
coach c'est fait craquer ses aces par les 8 ....il est le 3eme joueur ?? Very Happy
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty Re: (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  Translucide Mer 5 Juin - 21:29

Touopo a écrit:
Translucide a écrit:Bravo aux ITM malgrés les problèmes techniques liés à la Room !
Ce matin sur un 100 Euros GTD avec une entrée à 5 Euros et avec normalement une inscription tardive sur quelques Rounds, seulement 3 joueurs ont pu jouer la partie... 2 ITM à l'arrivée Shocked
coach c'est fait craquer ses aces par les 8 ....il est le 3eme joueur ?? Very Happy
lol! Non, je n'ai pas pu jouer le tournoi, heureusement d'ailleurs, sinon je terminais effectivement 3ème Razz
Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière  Empty Re: (Championnat 6) & resultat de la 5ème Manche et dernière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum