PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Florid10Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Logo_b11
Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Xeeste10Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Luneti10Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Logoca10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

+7
sebseb
EMMA2377
xbenne
coltrane007
Shingo
Admin
fino59
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  xbenne Mar 22 Oct - 10:20

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Image12

xbenne

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Shingo Mar 22 Oct - 11:28

coltrane007 a écrit:J'aime trop qd 2 des champions de pasteur m'analyse lol

Pour le coup contre steeve, je pense qu'il est en tilt, j'ai full inf contre full sup, il a 7-8o ce qu'il n'a quasiment joué et c'est une erreur de ma part mais à ce moment je suis en tillt car je suis chiplead de la table et vient d'éliminer une bonne joueuse

mon style est plutot large et en début de tournoi, ça me permet de collecter, après mon jeu post flop me permet de voir venir....Je ne commentrais pas ton jeu, j'ai peu jouer ac toi et je suis pas tomber sur le cul, niveau créativité ou jeu post flop....

touopo, tant mieux pour le niveau de tes parties de champions, j'y joue c'est bien sinon y a barriere, le pasino, le viage et la côte....Après, oui je paye pas un bluff contre un keum que je ne connais pas alolrs que je suis moi-même en bluff et qu'il n'y a plus de fe....cet exemple est aussi débile....La même simplicité intellectuelle que lorsque clay ignore le contexte de mon call AJs....Et j'attends tjr la vidéo du pro qui folde AJs au bouton aprés une relance de l'utg suivi par personne ....


Enfin, bref....
Ptdr c'est le premier mec que j'vois et que j'entend dire, " putain les gars j'suis cheap ça m'saoul, j'suis en tilt"  
c'est a savoir si tu sais ce que ça veut dire tilt ? ^^

Sinn encore gg a toi cap'tain a refaire dimanche !

Shingo

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  EMMA2377 Mar 22 Oct - 13:38

xbenne a écrit:Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Image10´https://i.servimg.com/u/f55/17/88/94/84/image10.jpg

 Voilà pour ma 5eme place Very Happy
LE ROUGE TE VA SUPER BIEN ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

EMMA2377

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Claymen Mar 22 Oct - 14:41

coltrane007 a écrit:J'aime trop qd 2 des champions de pasteur m'analyse lol

Pour le coup contre steeve, je pense qu'il est en tilt, j'ai full inf contre full sup, il a 7-8o ce qu'il n'a quasiment joué et c'est une erreur de ma part mais à ce moment je suis en tillt car je suis chiplead de la table et vient d'éliminer une bonne joueuse

mon style est plutot large et en début de tournoi, ça me permet de collecter, après mon jeu post flop me permet de voir venir....Je ne commentrais pas ton jeu, j'ai peu jouer ac toi et je suis pas tomber sur le cul, niveau créativité ou jeu post flop....

touopo, tant mieux pour le niveau de tes parties de champions, j'y joue c'est bien sinon y a barriere, le pasino, le viage et la côte....Après, oui je paye pas un bluff contre un keum que je ne connais pas alolrs que je suis moi-même en bluff et qu'il n'y a plus de fe....cet exemple est aussi débile....La même simplicité intellectuelle que lorsque clay ignore le contexte de mon call AJs....Et j'attends tjr la vidéo du pro qui folde AJs au bouton aprés une relance de l'utg suivi par personne ....


Enfin, bref....
suis d'accord avec shingo en tilt parce que t'as éliminé une bonne joueuse mdr , ça montre à nouveau ta grande stupidité et ton ignorance

pour remettre les choses dans l'ordre la bonne joueuse que t'élimines est Stéphanie et cela après ton coup face à steve ;)dit pas le contraire j'étais à ta table jusqu'à ton élimination. t'as Alzheimer Alex?

expliques moi ton contexte du call 4 bet avec as j hors position pour qu'on rigole
t'as juste pas su lâcher ta main et de toute façon tant mieux tu l'as perdu ce coup

une vidéo sur un fold As j pas que ça à faire d'aller chercher une preuve pour toi. Mais sache que les coups que tu vois avec cartes dévoilés sont un échantillon des meilleures mains joués et non l'ensemble

t'es pas tombé sur le cul niveau créativité, tu parles de moi je présume. Tkt je suis pas tombé sur le cul non plus tellement ton niveau est pathétique, bref rien à foutre de ce que tu penses de mon jeu. ta créativité c'est call 4 bet pour chatte ok, tes limps de merde avec 23of k4... à des positions early. tu veux d'autres exemples ?Laughing 

comme je te l'ai dit je suis un simple joueur qui veut encore progresser mais en tout cas as j pré flop je sais fold Wink

Claymen

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  coltrane007 Mar 22 Oct - 15:15

Claymen a écrit:
coltrane007 a écrit:J'aime trop qd 2 des champions de pasteur m'analyse lol

Pour le coup contre steeve, je pense qu'il est en tilt, j'ai full inf contre full sup, il a 7-8o ce qu'il n'a quasiment joué et c'est une erreur de ma part mais à ce moment je suis en tillt car je suis chiplead de la table et vient d'éliminer une bonne joueuse

mon style est plutot large et en début de tournoi, ça me permet de collecter, après mon jeu post flop me permet de voir venir....Je ne commentrais pas ton jeu, j'ai peu jouer ac toi et je suis pas tomber sur le cul, niveau créativité ou jeu post flop....

touopo, tant mieux pour le niveau de tes parties de champions, j'y joue c'est bien sinon y a barriere, le pasino, le viage et la côte....Après, oui je paye pas un bluff contre un keum que je ne connais pas alolrs que je suis moi-même en bluff et qu'il n'y a plus de fe....cet exemple est aussi débile....La même simplicité intellectuelle que lorsque clay ignore le contexte de mon call AJs....Et j'attends tjr la vidéo du pro qui folde AJs au bouton aprés une relance de l'utg suivi par personne ....


Enfin, bref....
suis d'accord avec shingo en tilt parce que t'as éliminé une bonne joueuse mdr , ça montre à nouveau ta grande stupidité et ton ignorance

pour remettre les choses dans l'ordre la bonne joueuse que t'élimines est Stéphanie et cela après ton coup face à steve ;)dit pas le contraire j'étais à ta table jusqu'à ton élimination. t'as Alzheimer Alex?

expliques moi ton contexte du call 4 bet avec as j hors position pour qu'on rigole
t'as juste pas su lâcher ta main et de toute façon tant mieux tu l'as perdu ce coup

une vidéo sur un fold As j pas que ça à faire d'aller chercher une preuve pour toi. Mais sache que les coups que tu vois avec cartes dévoilés sont un échantillon des meilleures mains joués et non l'ensemble

comme je te l'ai dit je suis un simple joueur qui veut encore progresser mais en tout cas as j pré flop je sais fold Wink






Tout d'abord, je ne t'ai pas insulté, moi....Ensuite, question stupidité il doit y avoir match car un mec doué n'aurait clairement pas fais son show pr que je ne mate pas les cartes de mon neveu à hem....Il est clair qu'ac moi à ces côtés ton edge aurait énorme....

Je me suis mal exprimé ds le post précédent, j'étais en titl pas excés d'optimisme et agacé d'attendre la prise de décision de steeve comme toute la table. Ceci étant dis mon call, qui était mauvais mais moins que ma rélance, s'explique si tu te souviens du coup: ça ne correspond pas à sa range, il est énérvé par les précédentes réflexions et il fait un moove biz: il envoie 80% de son tapis....SI je le relance, je dois rester cohérent et payer son tapis....qu'en tant que chip, je peux me permettre sans être mort pr la suite...J'avais déjà dis grossièrement la même chose....

Qd à AJs, je ne t'apprendrais pas à lire ....J'ai indiqué que je ne connaissais pas en mode deep de mec qui ne collait pas une relance utg Ajs sur un mec qu'il ne connaissait pas...après tu fais ce que tu veux ac tes cartes champion....Qt à ta réflèxion sur le fait qu'on ne voit que les cartes au sd....PFFF....même pas envie de répondre....

Sur ce, je te souhaite le meilleur à toi comme aux autres....C'est inutile de répondre, pr moi ce thread est clos

coltrane007

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Claymen Mar 22 Oct - 15:41

coltrane007 a écrit:
Claymen a écrit:
coltrane007 a écrit:J'aime trop qd 2 des champions de pasteur m'analyse lol

Pour le coup contre steeve, je pense qu'il est en tilt, j'ai full inf contre full sup, il a 7-8o ce qu'il n'a quasiment joué et c'est une erreur de ma part mais à ce moment je suis en tillt car je suis chiplead de la table et vient d'éliminer une bonne joueuse

mon style est plutot large et en début de tournoi, ça me permet de collecter, après mon jeu post flop me permet de voir venir....Je ne commentrais pas ton jeu, j'ai peu jouer ac toi et je suis pas tomber sur le cul, niveau créativité ou jeu post flop....

touopo, tant mieux pour le niveau de tes parties de champions, j'y joue c'est bien sinon y a barriere, le pasino, le viage et la côte....Après, oui je paye pas un bluff contre un keum que je ne connais pas alolrs que je suis moi-même en bluff et qu'il n'y a plus de fe....cet exemple est aussi débile....La même simplicité intellectuelle que lorsque clay ignore le contexte de mon call AJs....Et j'attends tjr la vidéo du pro qui folde AJs au bouton aprés une relance de l'utg suivi par personne ....


Enfin, bref....
suis d'accord avec shingo en tilt parce que t'as éliminé une bonne joueuse mdr , ça montre à nouveau ta grande stupidité et ton ignorance

pour remettre les choses dans l'ordre la bonne joueuse que t'élimines est Stéphanie et cela après ton coup face à steve ;)dit pas le contraire j'étais à ta table jusqu'à ton élimination. t'as Alzheimer Alex?

expliques moi ton contexte du call 4 bet avec as j hors position pour qu'on rigole
t'as juste pas su lâcher ta main et de toute façon tant mieux tu l'as perdu ce coup

une vidéo sur un fold As j pas que ça à faire d'aller chercher une preuve pour toi. Mais sache que les coups que tu vois avec cartes dévoilés sont un échantillon des meilleures mains joués et non l'ensemble

comme je te l'ai dit je suis un simple joueur qui veut encore progresser mais en tout cas as j pré flop je sais fold Wink





Tout d'abord, je ne t'ai pas insulté, moi....Ensuite, question stupidité il doit y avoir match car un mec doué n'aurait clairement pas fais son show pr que je ne mate pas les cartes de mon neveu à hem....Il est clair qu'ac moi à ces côtés ton edge aurait énorme....

Je me suis mal exprimé ds le post précédent, j'étais en titl pas excés d'optimisme et agacé d'attendre la prise de décision de steeve comme toute la table. Ceci étant dis mon call, qui était mauvais mais moins que ma rélance, s'explique si tu te souviens du coup: ça ne correspond pas à sa range, il est énérvé par les précédentes réflexions et il fait un moove biz: il envoie 80% de son tapis....SI je le relance, je dois rester cohérent et payer son tapis....qu'en tant que chip, je peux me permettre sans être mort pr la suite...J'avais déjà dis grossièrement la même chose....

Qd à AJs, je ne t'apprendrais pas à lire ....J'ai indiqué que je ne connaissais pas en mode deep de mec qui ne collait pas une relance utg Ajs sur un mec qu'il ne connaissait pas...après tu fais ce que tu veux ac tes cartes champion....Qt  à ta réflèxion sur le fait qu'on ne voit que les cartes au sd....PFFF....même pas envie de répondre....

Sur ce, je te souhaite le meilleur à toi comme aux autres....C'est inutile de répondre, pr moi ce thread est clos
ce topic est clos pour ta part mais je me permet d'y répondre car je te laisse pas terminer en écrivant des inepties

tout d'abord, ou t'as vu une insulte de ma part ? Alzheimer ou limps de merde mdr
A hem ton soit disant show ce n'était pas moi, nous n'étions pas à la même table mais ça doit être encore Alzheimer qui te joue des tours^^ tu parles bien de shingo rassures moi ? tu peux mater les cartes de ton cousin mais tu n'as pas à commenter les coups comme tu l'as fait à Hem. Encore une de tes notions de respect comme tu l'a si bien évoqué au freeroll de pasteur

pour le coup joué avec steve je laisse celui ci y répondre si il le souhaite, mais tu es dans le faux encore une fois

pour le call As j on parlait de 3 bet pas d'un simple call au bouton d'une relance UTG
mais c'est comme les antibiotiques les call as j c'est pas automatique mdr

sur les parties de poker TV y'a rien à répondre, j'ai déjà tout dit;)


Dernière édition par Claymen le Mar 22 Oct - 15:59, édité 1 fois

Claymen

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Shingo Mar 22 Oct - 15:58

ptdr le mec il confond tout c'est epic

c'est moi qui t'ai fais la reflexion a hem, j'pense que quand t'es pas a table, que tu vois une erreure qui etait : tom raise croyant que c'etait a lui de parler mais il avait oublie fabrice donc on lui a gentillement permit de reprendre ses jetons) et que derriere tu ramenes ta science en disant ouai normalement tu dois laisser tes jetons, bah on le sait tous ça mais comme monsieur s'implique dans trucs useless etant BUSTO du tournois bah voila ça m'a gavait, tu continuais a pas comprendre et insister avec ton air de monsieur je sais tout, mais moi les monsieur je sais tout, je les emmerdes, et j'les fais partir et c'etait pas contre ton neuveux, pote ou j'sais pas qui mais que parce que tu me l'a ramene, maintenant si tu veux poser les boolish, on peut en parler samedi au club, enfin d'ailleur, j'ai une question, qu'est ce que tu fou dans un club amateur si monsieur ne veut que ce suivre les conseilles, d'isabelle mercier ?

moi j'suis pas pro, mais j'vais te donner un conseil, avant de parler, tourner 7 fois ta langue dans ta bouche, ca evitera de sortir nimp a tout bout d'champ

j'me ferais peut etre ban ou encore engueuler par ce post, mais osef

Shingo

Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  xbenne Mar 22 Oct - 16:28

Salut a tous

Heu! Ce topic c'était juste pour dire que propoker62 faisait un free a Bethune d'une part et que j'ai juste termine 5eme d'autre part. Very Happy Very Happy 

A samedi

xbenne

Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Claymen Mar 22 Oct - 16:35

xbenne a écrit:Salut a tous

Heu! Ce topic c'était juste pour dire que propoker62 faisait un free a Bethune d'une part et que j'ai juste termine 5eme d'autre part.  Very Happy Very Happy 

A samedi
suis d'accord gg captain mais dit à l'autre de pas ramener sa science on aurait pas répondu

il dit de la merde...
il se croit supérieur à tout le monde et ça me gave. Le gars ne sachant pas fold AS j pré flop parle de level, se mêle d'un coup joué à Hem il est pas dans la partie

Claymen

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  fino59 Mar 22 Oct - 17:00

xbenne a écrit:Salut a tous

Heu! Ce topic c'était juste pour dire que propoker62 faisait un free a Bethune d'une part et que j'ai juste termine 5eme d'autre part.  Very Happy Very Happy 

A samedi
Oui et la 2ème info c'est que ben a gagné un cuiseur vapeur , et pas une plancha Very Happy 
fino59
fino59

Nombre de messages : 845
Points d'activité : 991
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  xbenne Mar 22 Oct - 17:33

fino59 a écrit:
xbenne a écrit:Salut a tous

Heu! Ce topic c'était juste pour dire que propoker62 faisait un free a Bethune d'une part et que j'ai juste termine 5eme d'autre part.  Very Happy Very Happy 

A samedi
Oui et la 2ème info c'est que ben a gagné un cuiseur vapeur , et pas une plancha Very Happy 

..... Mdr..... Avec un bon de 30e. S'il vous plaît .

xbenne

Nombre de messages : 594
Age : 58
Points d'activité : 808
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Touopo Mar 22 Oct - 19:46

Shingo a écrit:mais moi les monsieur je sais tout, je les emmerdes, et j'les fais partir et c'etait pas contre ton neuveux, pote ou j'sais pas qui mais que parce que tu me l'a ramene, maintenant si tu veux poser les boolish, on peut en parler samedi au club, enfin d'ailleur, j'ai une question, qu'est ce que tu fou dans un club amateur si monsieur ne veut que ce suivre les conseilles, d'isabelle mercier ?  
SHINGO on fire ..ca c'est du shingo comme je l'aime ! et pourtant dieu (elky) sais qu'il est toujours calme notre shingshing..mais faut pas jouer le boloss avec lui Smile 
d'ailleurs a hem il a eu une poussé de melonite et d'impertinence sur assen notre coltranne et 10min apres il l'appeler monsieur ! mdr
Touopo
Touopo

Nombre de messages : 609
Age : 54
Localisation : far west
Points d'activité : 689
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Dad59 Mar 22 Oct - 21:53

les gars jai trouver 73 ptdrrrrrr =)
dedicace ultime !!!
olllleeeeeee


Dad59
Dad59

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : lille
Points d'activité : 17
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Claymen Mer 23 Oct - 9:35

Dad59 a écrit:les gars jai trouver 73 ptdrrrrrr =)
dedicace ultime !!!
olllleeeeeee



coup standard rien à voir avec des all in^^ des limps, grosse blind check on va voir un flop, ce qui est marrant c'est que le gars avec q5 fait quinte a la turn ne le vois pas et se couche après une mise d'un des adversaire mdr epic
Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 40
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Claymen Mer 23 Oct - 9:47

ce topic est clos et alex je te dis :

Claymen
Claymen

Nombre de messages : 711
Age : 40
Localisation : far west
Points d'activité : 812
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013 - Page 3 Empty Re: Open de Béthune - 150 joueurs - dimanche 20 octobre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum