PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012 Florid10Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012 Logo_b11
Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012 Xeeste10Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012 Luneti10Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012 Logoca10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012

2 participants

Aller en bas

Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012 Empty Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012

Message  Translucide Ven 7 Sep - 14:36

Après la polémique de l'annonce d'un Prizepool de 4,2 Millions d'Euros pour la finale de la 5ème édition du Partouche Poker Tour au lieu des 5 Millions d'Euros garantis, du fait de l’insuffisance de participants, Patrick Partouche a annoncé ce jour que le Groupe Partouche garantirait les 5 Millions d'Euros de cagnotte !
Pas plus tard qu'une journée après l'énorme controverse sur le Prizepool de la finale du PPT à Cannes, Patrick Partouche a mis un terme au PPT, voici sa déclaration :

« J’ai entendu, j’ai vu et on m’a rapporté que ce que faisait le Groupe Partouche n’était pas suffisant, limite n’était pas honnête.
Le Partouche Poker Tour porte mon nom, celui de ma famille.
Après 40 de vie dans ce métier, lire ‘Partouche voleur, Partouche tricheur’, je ne peux pas l’accepter et mes équipes non plus.
C’est pour cela que je vous annonce que vous jouerez la dernière édition du Partouche Poker Tour.
Le Partouche s’arrêtera dimanche soir.
Nous voguerons vers de nouveaux horizons, nous espérons que d’autre opérateurs de Poker mettront autant d’énergie, autant de volonté et autant d’amour pour faire que ce jeu continue et soit toujours aussi aimé et adoré par tous les passionnés dont je fais partie, et je crois que beaucoup de gens ici le savent.
J’ai fait ce tournoi par passion, je n’ai pas à en rougir.
Maintenant que de jeunes joueurs en mal d’ego, en mal de reconnaissance, qui ne sont même pas dans les tables finales, se permettent de dire que nous avons triché, que nous avons menti, je ne l’accepte pas.
Le Prizepool de 5 Millions d'Euros n’a jamais été garanti sur toutes les publications que vous avez pu voir.
Il y a peut-être eu une communication je ne dirais pas maladroite, je dirais plutôt une communication euphorique l’année dernière juste à la fin de ce tournoi.
Voilà messieurs dames, je vais annoncer le ’Shuffle Up and Deal’ de ce qui est la dernière édition du Partouche Poker Tour et je dirais en guise de conclusion une phrase qu’on m’a donné il n’y a pas très longtemps.
On m’a dit : « Quand on vous crache dessus, on n’est jamais obligé de dire qu’il pleut ».
Il y a des choses que j’accepte et des choses que je n’accepte pas.
La communauté du Poker retrouvera les siens.
Je vous embrasse tous, je vous souhaite un bon tournoi, je vous souhaite de gagner le Million qui a été garanti et qui est garanti. »


Translucide
Translucide

Nombre de messages : 1188
Localisation : TOURCOING
Points d'activité : 1839
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012 Empty Re: Patrick Partouche garantit les 5 Millions d'Euros de Prizepool et annonce la fin du PPT ! 07-09-2012

Message  Shingo Ven 7 Sep - 15:50

sick....!
Shingo
Shingo

Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : far west
Points d'activité : 726
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum