PASTEUR POKER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RESEAUX, SOCIAUX, INFOS
Pasteur Poker Club Pasteur Poker Club RSS
Logo du Club des Clubs de PokerLogo LFP
CHAMPIONNAT SNG - Page 2 Florid10CHAMPIONNAT SNG - Page 2 Logo_b11
CHAMPIONNAT SNG - Page 2 Xeeste10CHAMPIONNAT SNG - Page 2 Luneti10CHAMPIONNAT SNG - Page 2 Logoca10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHAMPIONNAT SNG

+5
Claymen
Stebec
Shingo
Arnaud59
xbenne
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

CHAMPIONNAT SNG - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT SNG

Message  Arnaud59 Lun 16 Déc - 22:32

Idéalement il faudrait une deuxième cession par semaine réservé aux entraînement CDC pris en charge par le capitaine en poste et les futurs capitaines et vice-capitaine.
Dans ce cas là, oui à la sélection.
Maintenant, rien n'empêche aux capitaines d'organiser des SNG sur Wina par exemple avec la sélection qu'ils veulent. Ca pourrait être une solution?

Arnaud59

Revenir en haut Aller en bas

Message  Touopo Lun 16 Déc - 22:34

Shingo a écrit:ouaip, mais comme personne est décidé a ecouter ça, bah on bougera pas, et ça servira a rien, on fera des sng aussi utile que le h de hawaii
bah ouai +1 aussi jpeut pas mettre -1 c'est le probleme de ce club !
ps awaii sans h ca le fait moins je trouve :awaii police d'etat ..le pipe masters d'awaii bof bof

Touopo

Message  Touopo Lun 16 Déc - 22:34

Arnaud59 a écrit:Idéalement il faudrait une deuxième cession par semaine réservé aux entraînement CDC pris en charge par le capitaine en poste et les futurs capitaines et vice-capitaine.
Dans ce cas là, oui à la sélection.
Maintenant, rien n'empêche aux capitaines d'organiser des SNG sur Wina par exemple avec la sélection qu'ils veulent. Ca pourrait être une solution?
online rien a voir arnaud , tu ne voi pas les joueurs , leur regard , leur comportement ect ...

Touopo

Message  Shingo Lun 16 Déc - 22:35

tu connais pas brice de nice ? " t'es comme le h de hawaii, tu sers a rien " mdrr

mais nan tu peux pas orga ça sur le net car le online et le live, c'est comme le jour et la nuit ..

Shingo

Message  Claymen Lun 16 Déc - 22:37

Touopo a écrit:deschamp pour prepa sa team il ne la prepare pas en jouant l'us marquette !
et pour quoi pas organiser une prepa cdc avec un groupe cité plus haut + un groupe d'epc + nos amis d'apk par exemple ...des sng interclub prepa cdc avec des rencontres interessantes genre pato qui ce retrouve a table avec marc design et seb d'apk ...ect ect ..la c'est tout benef !
les club ce mettent ok sur date de prepa et c'est tous benef pour les adherents selectionnables de chaque club !

entièrement d'accord surtout que c'est aussi comme tu dis une motivation, des personnes au club ne voudront jamais évoluer, ils s'en foutent

Claymen

Message  compag Lun 16 Déc - 22:40

Shingo a écrit:
Touopo a écrit:
Arnaud59 a écrit:L'idée de Touopo est trop discriminatoire vis à vis des joueurs et ne s'appuie que sur un jugement de valeur de joueur purement arbitraire qui selon moi ne correspond pas à un esprit de club associatif.
Si la composition des tables doit être faîtes selon une notion de niveau, elle doit s'appuyer sur un classement en cours (mais lequel maintenant MTT ou SNG?).
je ne parlais pas de constituer un sng en fonction du niveau mais de constituer 2 groupes , un groupe constitué des joueurs qui ont le niveau , des joueurs selectionable +ceux qui frappe a la porte de la team+ ceux qui ont une reele envie de progresser (exp: anne so, marie , pato , chti ect ) et un autre groupe (le reste des adherents) ..
exemple (je ne voulais pas citer de nom mais obliger pour me faire comprendre ) pensez vous vraiment qu'un sng constituer entre autres de pato +jackou +edgard ferais progresser pato et serais une bonne prepa pour le cdc ? jackou par exemple ne serais meme pas selectionné dans la derniere team au classement cdc (thp)..soyez franc !
autre exemple : une table constitué entre autre de ludo , bernard , hachmine ferait progresser ludo en competivité cdc ? soyez franc svp !
alors faire un choix de separer , un choix difficile : p etre ...mais necessaire si le but de vos sng est de faire progresser vos joueurs au cdc , ou de les preparer au cdc , ou de faire progresser au poker tout simplement ...anne so , clem , ludo , chti , xbenne , mooky ect et la vous etes sur de faire progresser anne so et chti ...et sur que les autres (ludo,clem ...) prennent du plaisir a jouer et s'entraine au cdc .
enfin c'est juste mon avis ..

+1000000000000

L'idée est intéressante mais il faut penser au plaisir de chaqu'un et donner un coup de pouce à chaque personne pour évoluer dans leurs jeux.

compag

Message  Shingo Lun 16 Déc - 22:44

franchement, j'pense que si on veut vraiment trouver un bon interet a la mise en place de ces sng, pour que ça soit profitable pour le club pour le cdc j'vois pas d'autres options..

+ l'idée de prépa interclub avec epc etc, c'est pas mal non plus ça !

Shingo

Message  compag Lun 16 Déc - 22:47

Claymen a écrit:
Touopo a écrit:deschamp pour prepa sa team il ne la prepare pas en jouant l'us marquette !
et pour quoi pas organiser une prepa cdc avec un groupe cité plus haut + un groupe d'epc + nos amis d'apk par exemple ...des sng interclub prepa cdc avec des rencontres interessantes genre pato qui ce retrouve a table avec marc design et seb d'apk ...ect ect ..la c'est tout benef !
les club ce mettent ok sur date de prepa et c'est tous benef pour les adherents selectionnables de chaque club !

entièrement d'accord surtout que c'est aussi comme tu dis une motivation, des personnes au club ne voudront jamais évoluer, ils s'en foutent

je crois pas qu'il sen foute mais il viennent pour leurs plaisir de ce détendre
après il y a des irréductibles

ensuite c'est sur des discutions comme cela que l'on vois votre intéressement et l'on vous ecoute

compag

Message  compag Lun 16 Déc - 22:51

le club d'APK m'en avais toucher un mots cette saison
pourquoi pas cela sera dans l intérêt de chaque club

compag

Message  Shingo Lun 16 Déc - 22:54

j'pensais aussi a une solution autre pour le cdc,

on prendrait l'idée de touopo c'est a dire, mettre les personnes rodés a la compet + les espoirs + ceux qui veulent évoluer tous ensemble le samedi, et ceux qui sont la pour la " détente" entre eux

Suite a ça, tu inscris deux teams pour le cdc, une team a, la dream team, celle qui est la pour la qualif est rien d'autre, puis une team b, les espoirs, qui sont la pour decouvrir la compet, apprendre, tout en ayant un niveau conséquent aussi bien sur

Shingo
Shingo

Points d'activité : 726

Message  Arnaud59 Lun 16 Déc - 23:00

Pour cette solution interclub, il faut biensûr que les clubs aient la possibilité de présenter plusieurs équipes si elles peuvent comme pré-requis cité plus avant dans les posts.
Sinon les éventuels sélectionnables ne joueront pas.
Arnaud59
Arnaud59

Points d'activité : 618

Message  Claymen Lun 16 Déc - 23:00

alors président on peut inscrire deux team pasteur au CDC?
Claymen
Claymen

Points d'activité : 812

Message  Admin Lun 16 Déc - 23:01

Oui ca serai bien d avoir deux équipe mais pour le moment c est une par club
apres il y a le championnat de la ligue du poker mais en ce moment trop peu d equipe dans le nord
et il faudrai ce déplacé dans l oise ou la somme

Dernière édition par Admin le Lun 16 Déc - 23:05, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Points d'activité : 2989

http://www.pasteurpokerclub.fr/

Message  Touopo Lun 16 Déc - 23:02

compag a écrit:le club d'APK m'en avais toucher un mots cette saison
pourquoi pas cela sera dans l intérêt de chaque club

l'idée vien de seb d'apk effectivement..il m'en a parlé egalement .
Touopo
Touopo

Points d'activité : 689

Message  Shingo Lun 16 Déc - 23:06

sick..

rien n'empeche de faire une team espoir en coulisse, a coté de la team a, quitte a faire une session exclusive a ces teams la en plus du samedi, si tu n'es pas décidé a faire ça le samedi..

sans oublié, ceux qui veulent apprendre bien sur, sachant que quelqu'un qui est mis dans la team a n'est pas obligatoirement qualif pour la prochaine manche tout comme qqun qui est dans la team espoir et lock a ce rang, tout sera question de resultat, volonté, et décision des capitaines en poste
Shingo
Shingo

Message  Touopo Lun 16 Déc - 23:07

Arnaud59 a écrit:Pour cette solution interclub, il faut biensûr que les clubs aient la possibilité de présenter plusieurs équipes si elles peuvent comme pré-requis cité plus avant dans les posts.
comme l'equipe de france , tu vien avec une quinzaine de personne , akp vien avec ces selectionable , epc egalement ...et c'est l'ocasion de tester des joueurs comme pato par exemple (ok jparle tjr de lui , jlapprecie ce garcon et son pote chti ) et de leur coté epc teste des joueurs egalement , le tout mixé avec les habitués de la compet de chaque club ..c'est tout benef !
Touopo
Touopo

Message  Touopo Lun 16 Déc - 23:09

Shingo a écrit:sick..

rien n'empeche de faire une team espoir en coulisse, a coté de la team a, quitte a faire une session exclusive a ces teams la en plus du samedi, si tu n'es pas décidé a faire ça le samedi..

sans oublié, ceux qui veulent apprendre bien sur, sachant que quelqu'un qui est mis dans la team a n'est pas obligatoirement qualif pour la prochaine manche tout comme qqun qui est dans la team espoir et lock a ce rang, tout sera question de resultat, volonté, et décision des capitaines en poste
c'est exactement ce dont toi, moi et clem on parle depuis tout a lheure ..pour moi c'est la seule solution ...
Touopo
Touopo

Message  Arnaud59 Lun 16 Déc - 23:18

Shingo a écrit:  si tu n'es pas décidé a faire ça le samedi..

Je pense que ce n'est pas juste une question de décision, mais d'équité, tu ne peux pas dire à quelqu'un qui a payé sa cotise "non, désolé tu ne joue ce samedi".
Arnaud59
Arnaud59

Message  Shingo Lun 16 Déc - 23:19

Arnaud59 a écrit:

Je pense que ce n'est juste une question de décision, mais d'équité, tu ne peux pas dire à quelqu'un qui a payé sa cotise "non, désolé tu ne joue ce samedi".

arnaud arnaud arnaud... mdrr

on a pas dit non tu joues pas samedi, on a dit de faire des groupes de personnes ^^
Shingo
Shingo

Message  Claymen Lun 16 Déc - 23:19

Arnaud59 a écrit:

Je pense que ce n'est pas juste une question de décision, mais d'équité, tu ne peux pas dire à quelqu'un qui a payé sa cotise "non, désolé tu ne joue ce samedi".

hors sujet encore une fois arnaud on dit pas qu'une personne ne jouera pas le samedi relis le post
Claymen
Claymen

Message  Arnaud59 Mar 17 Déc - 8:12

Claymen a écrit:
Arnaud59 a écrit:

hors sujet encore une fois arnaud on dit pas qu'une personne ne jouera pas le samedi relis le post

Je ne suis pas du tout hors sujet!
Je dis seulement que la solution des groupes de niveau le samedi est difficile à mettre en place car elle ne tient pas compte de tout les cas de figure et du principe d'équité entre les membres.
- Comment savoir si quelqu'un est motivé pour évoluer, pour faire le CDC? Lui demander?
Quand il aura compris qu'il est mis à l'écart pour cette raison, il dira simplement que lui aussi veut progresser pour être avec tous les autres.
- Comment constituer les deux groupes? Et par qui? Je vous imagine bien à l'entrée du club en train de faire le tri "toi groupe CDC" "toi groupe des ceux qui n'ont rien à faire au CDC".
- Comment gère-tu le cas par exemple où il n'y a que 2 ou 3 personnes du groupe des non sélectionnables? Tu les intègres finalement au premier groupe ou tu les laissent sur le côté pour faire un SNG à 2 ou 3? Et inversement.
Et je suis sûr qu'il y a d'autres cas de figure auquel je n'ai pas pensé.
Bref oui pour un travail sur des groupes de niveau, mais ce n'est pas applicable selon moi au principe d'un club associatif lors de son unique cession hebdomadaire.

Et puis le "encore une fois" est de trop dans ta phrase Clément!
Vouloir être capitaine de l'équipe d'un club, c'est aussi savoir fédérer et créer une cohésion au sein du club!
Hors vous avez un peu tendance à vous prendre pour les centres du forum et vous moquez des autres dès qu'ils ont un avis contraire.
Je ne fais qu'émettre mon avis et participe au débat! C'est tout!
Arnaud59
Arnaud59

Message  Stebec Mar 17 Déc - 11:48

Shingo a écrit:sick..

.

Ne pas perdre de vue  les disponibilités de la salle hors samedi ......
Stebec
Stebec

Points d'activité : 582

Message  Shingo Mar 17 Déc - 13:20

Arnaud59 a écrit:
Claymen a écrit:
Arnaud59 a écrit:

Je ne suis pas du tout hors sujet!
Je dis seulement que la solution des groupes de niveau le samedi est difficile à mettre en place car elle ne tient pas compte de tout les cas de figure et du principe d'équité entre les membres.
- Comment savoir si quelqu'un est motivé pour évoluer, pour faire le CDC? Lui demander?
Quand il aura compris qu'il est mis à l'écart pour cette raison, il dira simplement que lui aussi veut progresser pour être avec tous les autres.
- Comment constituer les deux groupes? Et par qui? Je vous imagine bien à l'entrée du club en train de faire le tri "toi groupe CDC" "toi groupe des ceux qui n'ont rien à faire au CDC".
- Comment gère-tu le cas par exemple où il n'y a que 2 ou 3 personnes du groupe des non sélectionnables? Tu les intègres finalement au premier groupe ou tu les laissent sur le côté pour faire un SNG à 2 ou 3? Et inversement.
Et je suis sûr qu'il y a d'autres cas de figure auquel je n'ai pas pensé.
Bref oui pour un travail sur des groupes de niveau, mais ce n'est pas applicable selon moi au principe d'un club associatif lors de son unique cession hebdomadaire.

Et puis le "encore une fois" est de trop dans ta phrase Clément!
Vouloir être capitaine de l'équipe d'un club, c'est aussi savoir fédérer et créer une cohésion au sein du club!
Hors vous avez un peu tendance à vous prendre pour les centres du forum et vous moquez des autres dès qu'ils ont un avis contraire.
Je ne fais qu'émettre mon avis et participe au débat! C'est tout!

Tu veux refaire un débat sur le forum ? tout le monde le dit et ceux qui disent le contraire c'est de la mauvaise foie c'est tout, c'est pas question d'être le centre du monde mais juste être réaliste un peu, on a fait greve pendant une semaine, c'etait dead.

faut surtout savoir faire un choix un moment donné, a savoir continer une poltique quantitative qui menera clairement a la perte du club au lieu du qualitative car clairement si de plus en plus de joueur ne prennent plus plaisir a venir jouer, et bah, il s'en iront, seulement ça sera encore la perte de bon joueur, et donc un sacré handicap pour le cdc, on a perdu fred deja, on a ludo qui pas plus tard que samedi qui dit ne plus vouloir venir jouer les sng car c'est le carnaval

Ok ça va faire débat, cette question de groupe mais faut savoir ce que david a envie de faire de son club, on se connait tous assez pour savoir qui est selectionnable ou non, et qui a la volonté d'évoluer ou non, car la motivation ça se cache pas, tu l'as ou tu l'as pas.
Shingo
Shingo

Message  Shingo Mar 17 Déc - 13:28

et en parlant de cohésion, elle sera plus présente en appliquant cette idée la qu'en continuant sur la route actuelle Wink
Shingo
Shingo

Message  Claymen Mar 17 Déc - 13:37

Arnaud : je te le dis clairement, j'aurai du dire Arnaud je pense que tu es hors sujet?
relis les post je me suis pas moquer des autres dés qu'ils avaient un avis contraire, pour preuve on a eu un échange hier pour proposer des solutions

mdr tu lances déjà la campagne pour le post de capitaine? pas lieu d'être sur ce topic car ce n'est pas le cas et si c'était le cas la charte l'interdirai (voir article 4) on essaie juste de voir comment c'est possible de faire évoluer le club, en outre garder l'esprit associatif tout en proposant aux joueurs motivés des parties ou ils pourront évoluer

pour schématiser ce que dit shingo il a raison tu préfères un appartement de type 4 ou t'as aucun meuble, pleins de place c'est sure! ou alors un appartement de type 2 bien meublé
Claymen
Claymen

Message  Claymen Mar 17 Déc - 13:42

on voit que tu débarques comme un chien enragé contre touopo dés qu'il post quelque chose. qu'est qui se passe arnaud ton grec frite sans sauce passe pas? t'as la gastro?

Claymen
Claymen

Message  Arnaud59 Mar 17 Déc - 13:46

Et bien chiche, prennez vos responsabilités et mettez en ligne la liste des deux groupes en vous basant sur les noms du classement général, parce qu'à un moment donné faudra bien que qulequ'un la fasse cette liste.

J'ai pas envie de refaire un débat, c'est juste une question de respect de l'opinion des autres et d'arrêter avec vos "MDR" "Ptdr" et "H de hawaï" pour souligner avec moquerie le propos des autres.
Mes idées sont pas bonnes selon vous, bin c'est pas grave je vais pas en mourrir.
Je respecte vos idées sans moquerie, repectez les miennes!

Moi aussi, j'ai envie que le club évolue.
Et si il doit y avoir un débat sur le rôle et l'objectif d'un club de poker et bien je suis d'accord pour que cela sois soumis aux adhérents dans leur ensemble.
Ce n'est pas seulement le club de David, mais le club de ses adhérents.
Arnaud59
Arnaud59

Message  Shingo Mar 17 Déc - 13:48

mais lol, on se moque pas h 24 c'est une blague mdrr

sérieux, on dirait que tu fais la victime d'un episode de derrick la arnaud, faut pas prendre tout mechament ce qu'on dit, regarde hier on parlait tranquille, j'sais pas ou il y a eu de la mechanceté, faut arreter la paranoya ^^ bah vrai donne moi la liste de tout les adhérents, et je le fais si tu veux Smile
Shingo
Shingo

Message  Claymen Mar 17 Déc - 13:52

Arnaud59 a écrit:Et bien chiche, prennez vos responsabilités et mettez en ligne la liste des deux groupes en vous basant sur les noms du classement général, parce qu'à un moment donné faudra bien que qulequ'un la fasse cette liste.

J'ai pas envie de refaire un débat, c'est juste une question de respect de l'opinion des autres et d'arrêter avec vos "MDR" "Ptdr" et "H de hawaï" pour souligner avec moquerie le propos des autres.
Mes idées sont pas bonnes selon vous, bin c'est pas grave je vais pas en mourrir.
Je respecte vos idées sans moquerie, repectez les miennes!

Moi aussi, j'ai envie que le club évolue.
Et si il doit y avoir un débat sur le rôle et l'objectif d'un club de poker et bien je suis d'accord pour que cela sois soumis aux adhérents dans leur ensemble.
Ce n'est pas seulement le club de David, mais le club de ses adhérents.

t'es un peu Igor d'ozgor dans brice de nice, avec toi c'est cherche pas t'as tord suis collector mdr ptdr
Claymen
Claymen

Message  Arnaud59 Mar 17 Déc - 14:01

Shingo a écrit:mais lol, on se moque pas h 24 c'est une blague mdrr

sérieux, on dirait que tu fais la victime d'un episode de derrick la arnaud, faut pas prendre tout mechament ce qu'on dit, regarde hier on parlait tranquille, j'sais pas ou il y a eu de la mechanceté, faut arreter la paranoya ^^ bah vrai donne moi la liste de tout les adhérents, et je le fais si tu veux Smile

https://pasteurpokerclub.forumactif.com/t1723-classement-general-de-la-6eme-journee-le-02-11-2013
Arnaud59
Arnaud59

Message  Shingo Mar 17 Déc - 15:14

ty, j'vais pouvoir maintenant y reflechir Smile
Shingo
Shingo

Message  fino59 Mar 17 Déc - 15:27

Arnaud59 a écrit:Pour cette solution interclub, il faut bien sûr que les clubs aient la possibilité de présenter plusieurs équipes si elles peuvent comme pré-requis cité plus avant dans les posts.

Le règlement du CNEC autorise seulement une seule équipe par club.
Il risquerait d'y avoir des collusions et des poules remplies de team d'un même club. Et c'est logique, puisque c'est un championnat de France des clubs.
C'est une idée qui a été plusieurs fois émise sur le forum du CDC par d'autres clubs, mais pas chauds pour le moment les membres du CDC.

Pour une équipe espoir, faudrait créer une loi 1901 indépendante, baptisée "Pasteur Espoir", et payer une 2ème cotisation au CDC ^^
Un joueur qui a joué pour une des 2 équipes ne pourrait pas jouer dans une autre pendant la même année.

Et il ne faut pas oublier qu'une équipe CDC minimale c'est 11-12 joueurs en comptant les absences et indisponibilités des uns et des autres, et qu'il n'y a pas si longtemps, il n'était pas toujours facile de trouver 8 joueurs motivés Wink

C'est une belle illustration de la difficulté de la sélection des joueurs quand plein de monde veut jouer. Ça créé forcément des frustrations. Dans une très grande partie des clubs en France, le 1er défi c'est de trouver 8 joueurs qui veulent bien se déplacer pour représenter le club au CNEC ^^

En début d'année, j'avais fait le tour de pas mal de forums pour savoir quels étaient les avantages et les inconvénients de chaque méthode de sélection pour le CNEC.

En gros, il y a plusieurs possibilités quand on regarde les autres clubs :

1. les joueurs nommés par un capitaine élu/désigné (ou un comité de sélection) qui sélectionne suivant les compétences poker
2. les joueurs sélectionnés par leur classement dans un championnat (MTT ou SNG ou autre selon les clubs)
3. un mix classement : X premiers du classement A / X premiers du classement B / dernier vainqueur MTT / etc.
4. un mix cnec / classement : les meilleures stats au CNEC N-1 + les meilleurs au classement N
5. la motivation : "les premiers qui répondent sur le forum" ou 8 parmi "les premiers qui répondent sur le forum" si plus de 8 (parfois départagés par un sng qualificatif, ou même tirés au sort)
6. les gens du bureau + ceux qui s'investissent dans l'asso (ce n'est pas une blague je l'ai vu plus d'une fois^^)

Chacune a ses avantages et ses inconvénients. Le 1 et le 2 sont bien entendus les plus courants.

Mais partout où il y la méthode 1, il y a des contestations publiques (copinage notamment), et encore plus en cas de mauvaises perfs.
La méthode 2 a pour avantage d'être indiscutable et égalitariste (=associative), tout le monde connaissant les règles à l'avance et tout le monde pouvant faire partie de l'équipe, mais peut ne pas envoyer les joueurs les plus compétents dans l'équipe (indispo pour les internes, chattards récidivistes, etc.)

Dernière édition par fino59 le Mer 18 Déc - 13:05, édité 2 fois
fino59
fino59

Points d'activité : 991

Message  Shingo Mar 17 Déc - 15:38

il est clair qu'a partir du moment ou il y a selection, il y a deception derriere mais la, avec ce que nous proposons, ca laisse quand même la place a tout le monde Smile

le seul truc qui pose apparament pb c'est le fait de dire clairement a certaines personnes, bon bah desole mais pour l'instant tu n'as pas le niveau requis pour atteindre cette poule ou cette compet, libre a eux ensuite de faire les efforts pour evoluer, non, on prefere rester dans ce flou total, et pourtant le resultat a la fin sera le meme, les gens qui n'auront ps le niveau ne joueront pas, mais ca sera juste caché, en gros un peu focus le truc , au contraire de ce qui est proposé ici, en plus de gacher le plaisir de jeu + l'épanouissement de ceux qui veulent evoluer
Shingo
Shingo

Message  Touopo Mar 17 Déc - 20:52

Shingo a écrit:il est clair qu'a partir du moment ou il y a selection, il y a deception derriere mais la, avec ce que nous proposons, ca laisse quand même la place a tout le monde Smile

le seul truc qui pose apparament pb c'est le fait de dire clairement a certaines personnes, bon bah desole mais pour l'instant tu n'as pas le niveau requis pour atteindre cette poule ou cette compet, libre a eux ensuite de faire les efforts pour evoluer, non, on prefere rester dans ce flou total, et pourtant le resultat a la fin sera le meme, les gens qui n'auront ps le niveau ne joueront pas, mais ca sera juste caché, en gros un peu focus le truc , au contraire de ce qui est proposé ici, en plus de gacher le plaisir de jeu + l'épanouissement de ceux qui veulent evoluer

c'est tres bien resumer ..j'adhere a fond a ton com la ...et puis on en revien tjr au meme chose : l'honneté !
Touopo
Touopo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant